Malik Bentalha a dit non pour devenir chroniqueur dans « Touche pas à mon poste »

Hanouna ne gagne pas à tous les coups !
Chez nos confrères de Voici (actuellement en kiosque), Malik Bentalha évoque Hanouna et sa rencontre avec Gad Elmaleh.

Malik Bentalha au sujet de la proposition de Cyril Hanouna :
« Hanouna m’a proposé de devenir chroniqueur, j’ai dit non. L’émission est en quotidienne, et puis j’étais encore en tournée. J’avais un peu peur d’être enfermé dans ce rôle. Moi, j’ai envie de faire de la scène et du cinéma... »

Sur sa rencontre étonnante avec Gad Elmaleh :
« Deux jours après ma première scène ouverte avec Jamel, je marchais seul à Montmartre, et je vois Gad Elmaleh. J’hésite, puis je me lance. Je lui dis que je suis fan, que je suis passé au Comedy Club. Il me demande si j’habite le quartier, je réponds : «Non, mais ça fait classe de se promener à Montmartre.» Il éclate de rire et me dit : «Tu fais quoi, après-demain ? Tu veux faire ma première partie au Palais des Sports ? ».

Malik Bentalha ajoute :
« J’ai cru qu’il déconnait, mais son assistant m’a rappelé le lendemain et je me suis retrouvé devant 6000 personnes. Il ne m’avait même pas testé, c’est un truc de dingue ! Bon, j’imagine qu’entre-temps il avait appelé Jamel pour lui demander si j’étais drôle… ».

Ici, retrouvez l’interview vidéo de Lionel Durel avec Malik Bentalha dans un entretien qui part souvent dans « tous les sens… »