Malika Ménard a 30 ans et en a marre du célibat !

  • Carole Roldane
  • 19 juillet 2017

Journaliste sur NRJ12 avec le magazine de société « Dans les secrets de… », Malika Ménard a parfaitement réussie sa reconversion. Diplômée du « Centre de formation et de perfectionnement des journalistes » la jeune femme est une « tête bien faite ».

« Je suis célibataire et j’en ai marre »

A 30 ans, Malika Ménard qui fut en couple avec le chanteur Ycare (il termina 4e de l’émission « Nouvelle Star »), s’est exprimée dans les colonnes de Public :
« Côté pro, j’exerce le métier que je voulais faire. Après, plus jeune, j’imaginais qu’à 30 ans je serais mariée avec un enfant. Comme je suis célibataire, il n’y a pas de projection possible« , explique-t-elle.

Mais la blogueuse en dit encore un peu plus :
« Avec Camille Cerf et Iris Mittenaere nous sommes très copines. Nous sommes toutes les trois de grandes amoureuses. Du coup, le week-end, on sort toutes les trois pour fêter notre célibat ! Être entourée de filles magnifiques, c’est plus facile pour faire des rencontres. Et avec nous, il y en a pour tous les goûts !« , lance-t-elle avec humour.

« Là, je suis en phase de repos »

Elle en ajoute encore dans Closer : « Oui, je suis célibataire, voilà ! J’en ai marre même si je suis plus déten¬due quand je ne suis pas en couple. Je suis trop passion¬née, c’est épui¬sant. Là, je suis en phase de repos. »