Malika Ménard arrive sur la chaîne MCS Bien-être pour une rentrée sportive !

  • Carole Roldane
  • 21 juillet 2015

La chaîne MCS Bien-être s’engage en septembre à faire bouger ses téléspectateurs et à les motiver à reprendre une activité sportive durablement grâce à la pétillante Malika Ménard.
La Miss France 2010, une des miss préférée des français, animera 3 émissions spéciales en plateau, avec des experts et des coachs, qui apporteront leurs conseils et expériences pour le « Mois de la remise en forme ».

La chaîne 100% bien-être consacre ainsi une partie conséquente de sa programmation à la pratique d’une activité physique régulière avec des reportages pour apporter toutes les réponses que se posent les téléspectateurs : quelles activités pratiquer ? Faire du sport seul(e) ou en groupe ? Quid du sport en salle ? Comment choisir son coach…
Difficile de faire du sport, pas sûr…

En septembre, MCS Bien-être s’engage à vous (re)mettre en action car tout le monde le sait, les bienfaits de l’activité physique sur notre corps sont nombreux.
1 français sur 2 en rêve !

On regarde les fans de fitness, pour capter leur énergie et leurs motivations avec la diffusion de la dernière soirée Reebok / Les Mills au Grand Palais, le jeudi 3 septembre à 20h45.

On choisit son modèle d’entraînement : en club, avec un coach, seul ou en groupe, les activités et les méthodes qui fonctionnent selon son profil.
Un programme instructif et entraînant, au travers d’émissions spéciales, de reportages et de conseils, de pro présentés par la dynamique Malika Ménard, une ambassadrice sportive et glamour pour vous faire bouger sur MCS Bien-être !

Depuis 3 ans, MCS Bien-être est l’unique chaîne de télévision à proposer une offre bien-être complète avec des magazines exclusifs  (nutrition, bien-être, beauté, pyscho) et des séances pour se sentir bien (fitness, yoga, pilates, entraînement complet, sophrologie…).
MCS Bien-être est accessible sur le câble (Numericable 70) et le satellite (Canalsat 78) auprès de 6 millions de foyers, et bénéficie d’une audience mensuelle de 1,7 millions de téléspectateurs.