Malika Ménard reçoit Sébastien Folin dans « Paris Tout Compris »

  • Carole Roldane
  • 4 juin 2013

Sébastien Folin anime « Le Lab.Ô » sur France O.
Lundi, nous vous annoncions la fin de l’émission de Malika Ménard « Paris Tout Compris » (Lire ICI).

Ce dimanche 16 juin dès 11H30, la jolie Malika a invité Sébastien Folin avec Maly, une fidèle téléspectatrice qui rêve de repartir avec les 300 €.
Quoiqu’il en soit : avec 30 ou 300 €, à Paris ou en banlieue, nos invités sont sûrs de passer  une excellente journée.
Au programme cette semaine, un atelier pour confectionner soi-même ses sous-vêtements : c’est ludique, amusant, et on repart avec ses créations !
Vous apprendrez également à faire des tours de magie, dans un lieu dément…. avec une professeur haute en couleur, on ne vous dit que ça !
Puis nous vous emmènerons au sommet du Centre Georges Pompidou pour un déjeuner au sommet de la capitale : On adore !
Malika Ménard vous présentera un nouveau concept, basé sur celui des Food trucks, mais cette fois-ci c’est avec des vêtements que vous pourrez repartir.
Amateurs de massages, vous découvrirez la bonne idée du moment : une adresse pour se faire hydromasser à 35° sans être mouillé. Surprenant, non ?
Côté anecdotes, Sébastien Folin nous surprendra avec sa manière de manier les cartes, quant à Maly elle se découvrira un vrai talent pour la machine à coudre…. Pour découvrir toutes ces adresses démentes, plus qu’une chose à faire, regarder Paris Tout Compris !

Rediffusé le vendredi à 10h15 dans Des Histoires et des Vies sur France 3 Paris Ile-de-France, Centre, Bre¬tagne, Pays de la Loire, Haute-Normandie et Basse-Normandie.