Malika Ménard sur la plage : « Je vais éviter le bikini… » EXPLICATIONS

  • Carole Roldane
  • 24 juillet 2015

Alors qu’elle va animer une nouvelle émission de télévision sur la forme et le sport sur la chaîne « MCS Bien-être » dès la rentrée, l’ex (et sublime) Miss France Malika Ménard est complexée par son look (!?) et sa prise de poids et va, sur la plage, éviter le maillot de bain deux-pièces : « Je vais éviter le petit deux-pièces » explique-t-elle dans Voici ;  »Pour moi, cet été, ce sera une-pièce : j’ai pris trois kilos ! Ils sont passés un peu partout, c’est donc une chance mais je vais éviter le petit deux-pièces. Idem pour le topless, je suis trop pudique pour ça. Et j’aurais trop peur de finir sur Snapchat, Twitter ou Instagram« .

Pourtant, malgré « ses complexes physiques », Malika Ménard continue le sport et notamment la boxe et le cardio avec son coach préféré Stéphane Robinet et fait attention à ce qu’elle mange (notre photo en fin d’article).

Actuellement en vacances en Croatie dans le Montenegro (Balkans), Malika Ménard se repose au bord de la mer, et poste de belles photos sur son compte Instagram.

Le lendemain de bataille…

Une photo publiée par Malika Menard (@malikamenard14) le