Mallaury Nataf : Après sa descente aux enfers elle retrouve du travail dans « Les Mystères de l’amour »

  • Carole Roldane
  • 20 juin 2019

Au casting des « Mystères de l’amour », Mallaury Nataf renaît en retrouvant un job à la télévision (sur TMC, une filiale de TF1). Après des années de vie dans la rue, à 47 ans elle fait donc son retour sur les plateaux d’AB Productions puisqu’elle sera Lola, la cousine d’Hélène incarnée par l’actrice Hélène Rollès. Mieux, elle vient de trouver un appartement.
Sa notoriété a été son souci durant ses années de galère : « Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu’un me reconnaît. La clientèle l’apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C’est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions« , précisait-elle dans Télé Star.

Plus de trois ans et demi dans la rue

Depuis 2012, l’ex-vedette de la série « Le Miel et les Abeilles » vie un calvaire passant plus de trois ans à vivre dans la rue. A nos confrères, Mallaury Nataf donne plus d’infos sur son rôle : « J’incarne la cousine d’Hélène. Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu’elle revient d’Amérique latine, a suivi l’enseignement d’un cabaliste. Cabaliste veut dire : ‘Celui qui connait le Tradition‘ ».