Mango sort le grand jeu pour le printemps avec des accessoires de mode indispensables !

Avec les beaux jours qui reviennent, la marque en a profité pour vous faire plaisir…

Mango
Mango shop facade in Tallinn, Estonia, 9.2.2020

C’est désormais indéniable : la saison printanière est enfin arrivée, et elle devrait ravir toutes celles et ceux qui l’attendaient. Si certains auraient pu penser que la nouvelle saison allait être l’occasion de sortir ses anciens accessoires de mode, et bien c’est tout l’inverse ! En effet, il se trouve qu’avec les toutes dernières tendances à la mode, vous n’avez clairement pas pouvoir sortir vos anciens bijoux ni vos anciennes lunettes, au contraire. Heureusement, certaines marques comme Mango ont pu enfin décider de prendre les devants et de vous offrir des super produits à bas prix !

Pour en profiter, il n’y a rien de plus simple. Vous pouvez bien entendu choisir de vous rendre sur leur site de vente en ligne, mais aussi dans toutes les boutiques Mango dans le monde qui distribue l’ensemble des produits de la marque. Comme vous allez le voir, il se trouve que la fameuse marque n’a pas fait les choses à moitié. En se focalisant sur des accessoires de mode, vous allez pouvoir avoir l’occasion de renouveler l’ensemble de votre garde robe et de vos accessoires. Une aubaine pour toutes celles qui voulaient en profiter à cette occasion !

Des couleurs bien fraîches pour le printemps !

Parce que les beaux jours sont enfin de retour, la marque Mango a donc décidé de prendre les choses en main et de vous proposer des couleurs avec des associations inédites. Ainsi, attendez-vous à être très surpris car il se pourrait bien que vous ayez l’occasion de découvrir la nouvelle collection dans un cadre assez exceptionnel. Avec des textures toutes plus dingues les unes que les autres, il est difficile de faire son choix dans la nouvelle collection de la marque.

Par ailleurs, cette année, la marque Mango a pu également décider de miser sur la fraîcheur de ses couleurs. De cette façon, avant l’été, vous allez pouvoir opter pour un look qui va tout changer dans votre garde-robe. Accrochez-vous, c’est le moment ou jamais pour vous de découvrir nos coups de cœur dans la nouvelle collection de Mango !

Des accessoires de mode tendance et enfin accessibles à toutes !

Avec cette nouvelle collection, Mango a sorti le grand jeu et vous propose des accessoires de mode que l’on adore déjà. Bien sûr, vous allez pouvoir les acheter dans les boutiques Mango près de chez vous !

Un sac qui mélange perle et bois – 49,99 euros

Sac
Source : Mango

Ce superbe sac Mango vous ravira avec son rouge pétant et ses fleurs qui oscillent entre le marron, le noir, et le jaune. Une valeur sûre à ne manquer sous aucun prétexte !

Une ceinture à boucle vert fluo – 25,99 euros

Ceinture
Source : Mango

On ose tout avec cette superbe ceinture verte fluo de la part de Mango ! En effet, si certaines d’entre vous pourraient avoir du mal à la porter, une fois que vous aurez franchi le cap, vous ne pourrez plus vous en passer. Attention, porter cette ceinture vous rendra complètement accro et vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière par la suite !

Des lunettes de soleil en plastique vert – 25,99 euros

Lunettes
Source : Mango

Enfin, comment ne pas avoir envie de craquer pour ses lunettes complètement dingues de la toute nouvelle collection de Mango ! On adore son côté à la fois chic et rétro dont vous ne pourrez plus vous passer du début du printemps jusqu’à la fin de l’été : c’est le moment ou jamais de vous faire plaisir…


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.