Maquillage : voici les toutes dernières tendances pour le réveillon du nouvel an

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne pouvait s’attendre à des tendances de maquillage aussi surprenantes que celles-ci…

Iris Mittenaere
© Darius SALIMI

On ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de personnes en France ou dans le monde qui ont voulu tout faire pour lancer des tendances dans le monde du maquillage. Il faut dire que cela peut parfois prendre bien plus de temps que l’on ne pourrait l’imaginer. En effet, bien que dans bon nombre de cas de figure, cela peut paraître assez anodin quand on évoque le sujet, il se trouve que cela peut tout aussi bien concerner des millions de personnes dans le monde, et pas seulement les femmes. Toutefois, avec les dernières restrictions du gouvernement français en ce qui concerne le nouvel an, on a pu avoir l’occasion de lire tout et son contraire sur le web…

Des restrictions sanitaires qui n’empêchent pas les français de se réunir…

Concrètement, des millions de français s’apprêtent tout juste à fêter le nouvel an dans les prochains jours, et cela, même si le gouvernement prévoit de nouvelles restrictions, dont certaines ont pu être annoncées. Il faut bien dire qu’avec la crise sanitaire liée au coronavirus qui a pu reprendre de plus belle ces dernières semaines, on peut dire que cela a de quoi faire assez peur, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais si vous avez pu décider de vous réunir en petit comité, et ainsi de faire sensation avec du maquillage, et bien vous allez adorer cet article car nous avons pu réunir pour vous de belles idées.

Ainsi, si vous ne savez clairement pas comment vous allez pouvoir vous maquiller cette année, alors vous allez être totalement surprise de voir que les conseils qui suivent vont pouvoir faire toute la différence auprès de vos invités. En effet, ces maquillages ont même été directement approuvés par des personnes spécialistes du maquillage dans le monde, et il serait fort dommage de ne pas en profiter…

Voici les tendances make-up pour le nouvel an de cette année…

Si vous voulez être sûre et certaine d’avoir un maquillage bien remarquable cette année encore, alors il vous suffit tout simplement de suivre nos conseils pour pouvoir faire toute la différence. En effet, vous allez clairement être assez surprise de voir qu’il suffit tout simplement d’appliquer ces conseils pour vous faire plaisir et ravir vos invités également…

Des paillettes pour un maquillage classique

Si vous ne voulez pas miser sur l’originalité, alors nous ne pourrions que vous recommander de partir sur des paillettes pour le nouvel an. De cette façon, vous pourrez être sûre et certaines d’être dans la tendance : mieux vaut toutefois ne pas en abuser car cela peut paraître parfois assez difficile de s’en détacher par la suite. De plus, vos vêtements pourraient malheureusement ne pas bien aimer cela au lavage…

Un maquillage excentrique pour faire la fête

Avec des restrictions que nous avons pu connaître toute l’année, c’est le moment ou jamais pour vous de vous lâcher pendant cette belle fête, c’est le moins que l’on puisse dire. Que ce soit avec des couleurs très vives ou une coiffure très remarquable, vos invités n’en reviendront pas de voir que vous pouvez vous lâcher complètement pendant ce contexte sanitaire…

Un maquillage vintage pour rappeler le revival des nineties…

Avec la tendance actuelle qui consiste à un vrai revival de cette décennie, pourquoi ne pas en profiter également pour mettre votre maquillage à l’honneur en choisissant d’élaborer ainsi des couleurs vintages dans votre maquillage ?

Vous pouvez aussi lire :  Cadeau de Noël : voici le cadeau préféré de toutes les femmes, c'est le moment ou jamais de vous lancer...

Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.