Marc-Olivier Fogiel nouveau psychologue des stars sur France 3. Explications

  • Carole Roldane
  • 18, décembre 2014 à 12h38

France 3 en parlait depuis plusieurs mois déjà et c’est acté : Marc-Olivier Fogiel va animer dès le mois de février une collection de portraits de vedettes en seconde partie de soirée dans la veine de feu “Le Divan” émission animée par Henry Chapier.

Actuellement à la tête des émissions de radio “RTL Soir et “On refait le monde“, Marc-Olivier Fogiel reste sur échec important en télévision sur M6 où il animait “Face à l’actu” en 2011, programme qui n’a jamais rassemblé.

Dana Hastier (directrice des programmes de France 3) souhaite voir MOF devenir l’une des valeurs fortes de la chaine, lui qui avait porté F3 avec son mythique talk-show “On ne peut pas plaire à tout le monde” (#ONPP) co-animé avec Ariane Massenet puis Guy Carlier de 2000 à 2006.
Selon Le parisien, les premiers tournages débuteront dès janvier pour une mise à l’antenne dès février 2015.

Une période faste pour Marc-Olivier Fogiel…

Outre son retour télévisé, “Marco” assure également niveau audience en radio sur RTL. Lors de la dernière vague d’audience Médiamétrie (novembre 2014), l’animateur gagne près de 45.000 auditeurs supplémentaire sur la tranche 18h et 20h avec son “RTL Soir“, pour cumuler près de 600.000 fidèles.

En juillet dernier, Marc-Olivier Fogiel avait twetté quant à son retour télévisuel :
Marc-Olivier FOGIEL  @FogielMarcO
J’apprends mon retour a la TV ! Ah bon ? Comme tous les ans, j’écoute et on verra plus tard. Rdv le 25/08 pour #rtlsoir et @onrefaitlemonde”.
11:20 – 31 Juil 2014.