María Pedraza "Casa de papel" se dévoile au naturel et fait l’unanimité sur la toile

María Pedraza “Casa de papel” se dévoile au naturel et fait l’unanimité sur la toile

  • Alix Brun
  • 20, septembre 2020 à 20h40

A chacune de ses publications sur son compte Instagram, la belle María Pedraza déclenche des avalanches de compliments de ses fans. Découvrez le dernier cliché de l’actrice au naturel !

Maria Pedraza et Instagram ne font bientôt qu’un ! En effet, l’artiste partage aussi souvent qu’elle le peut de nouveaux posts et de nouvelles stories. Elle sait alimenter son compte avec des photos qui affolent sa communauté de followers.

Une histoire incroyable grâce à instagram !

Maria Pedraza est la nouvelle coqueluche du petit écran. Mais à voir le nombre de likes qu’elle collectionne sur son compte instagram, on peut désormais dire que Maria Pedraza est aussi la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux ! La belle brune rassemble déjà plus de 12 millions de followers. Pas étonnant lorsque l’on sait qu’elle est aussi talentueuse que belle !

Instagram et Maria Pedraza c’est une histoire de longue date. Chose plutôt rare dans le cinéma, c’est sur Instagram qu’elle a décroché son premier rôle !  En effet le réalisateur Esteban Crespo l’a découverte sur le réseau social et lui a offert son premier rôle, dans le film Amar.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Ojalá disponer siempre de una radiografía exacta de nuestros pensamientos. Algo que colocar frente a los demás y decir: mira. Pero no podemos. En lugar de eso, solo nos es dado objetivar nuestra movida interna, todo ese torbellino mental, por medio de palabras.- que siempre son caprichosas, imprevisibles y algo putas.- exigen inmediatamente su independencia, se entrelazan entre sí de un modo que se escapa de la conciencia de su emisor, el pobre, q suele acabar confundido ante el indignante libertinaje de sus propias palabras. Aunque lo cierto es que las palabras son lo poco que tenemos. Y supongo que debemos esforzarnos aún más por encontrar ese adjetivo perfecto, esa dialéctica precisa, esa afilada metáfora que indica claramente qué es lo que somos y qué queremos decir en cada momento\ 🤍

Una publicación compartida de María Pedraza (@mariapedraza_) el

María Pedraza: La reine de Netflix

Maria Pedraza connaît ensuite une carrière fulgurante puisqu’elle enchaîne dès 2017 avec La casa de papel. Elle incarne Alison Parker. Cette série espagnole diffusée sur Netflix séduit les téléspectateurs dans le monde entier ! Après ce premier succès, Maria Pedraza devient Marina Nunier Osuna dans Elite.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

@BULGARI NIGHT 🤍 por mi queridísimo @ivan_gomez_ Te quiero de aquí al infinito. And 🤍 @cinditafigueroa por siempre

Una publicación compartida de María Pedraza (@mariapedraza_) el

Cette série également diffusée sur Netflix a été créée par Dario Madrona et Carlos Montero.  Maria Pedroza se retrouve aux côtés des acteurs Jaime Lorente et Miguel Herran, avec qui elle jouait déjà dans la Casa del papel. Pour ce nouveau rôle, elle entre dans la peau d’une jeune fille issue d’une famille riche. Sa vie change du tout au tout lorsqu’elle fait la rencontre de trois boursiers dans le lycée privé où elle étudie.

Maria Pedraza s’affiche désormais comme une star officielle de Netflix. Elle signe pour une troisième fois avec la plateforme et accepte de jouer dans un long-métrage, Qui emmènerais-tu sur une île déserte, en 2019.

Ses yeux font craquer ses admirateurs. Il faut dire que leur couleur bleue est magnifique. Sur la story qu’elle partage avec eux, elle les filme en gros plan. Sans maquillage, au naturel, Maria Pedraza est ravissante.

Folle amoureuse depuis 2018

Mais il faut savoir que la jeune femme n’est pas célibataire. Elle vit une histoire d’amour depuis 2018 avec l’acteur Jaime Lorente. Elle l’a rencontré sur le tournage de La casa del papel et depuis, ils ne se quittent plus.