Marie-Claude Pietragalla tourne la fiction “Mongeville” pour France 3

  • Carole Roldane
  • 20, novembre 2015 à 17h17

Dans le jury pour la quatrième année dans “Danse avec les stars” sur TF1, Marie-Claude Pietragalla va jouer en guest dans une fiction pour France 3 intitulée Mongeville “Episode 10” : “Légende vivante”.

Celle qui accompagne chaque samedi soir dans #DALS6 Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques donne la réplique à Francis Perrin, Bruno Wolkowitch et Macha Méril.

LDpeople.com vous propose de découvrir le casting de cet épisode réalisé par René MANZOR :
Avec notamment : Francis Perrin (Antoine Mongeville), Gaelle Bona (Valentine Duteil), Macha Méril (Natasha de Frenac), Marie-Claude Pietragalla (Letizia Jacomino), Bruno Wolkowitch (Martin Novak); Pierre Aussedat (Commissaire Briare), Jean-Philippe Lachaud (Lieutenant Stéphane) et Christiane Bopp (Pauline Duchene).

L’histoire :
Professeur à l’école de danse de l’Opéra, Martin Novak s’effondre en pleine répétition, victime d’un empoisonnement au curare – un puissant anesthésiant qui l’a progressivement paralysé.
Qui a voulu tuer cette légende vivante de la danse, ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris ? Un ancien élève prometteur tombé soudain en disgrâce ? Le directeur de l’école, qui ne supportait plus de rester dans l’ombre de ce professeur trop populaire ? À moins que la solution ne se trouve dans le passé trouble de la victime, soigneusement réécrit à l’aune de sa célébrité. C’est une enquête sur demi-pointes qui attend Mongeville et Valentine…