Marine Le Pen : “J’ai été trop “abrupte” lors de mon débat avec Emmanuel Macron”

  • Carole Roldane
  • 19, mai 2017 à 10h36

Apparemment, Marine Le Pen regrette son ton “agressif  et abrupte” face à Emmanuel Macron lors du débat de l’entre-deux-tours pour la présidentielle 2017.
Face au journaliste Gilles Bouleau, la candidate d’extrême-droite explique que le débat par son attitude a manqué de fond et qu’au final, c’est ce qui intéressait les Français.

Marine Le Pen critiquée au sein de son parti

Très critiquée en interne après sa prestation, Marine Le Pen juge sa performance : “Incontestablement, il y a ce débat qui a été raté, il faut le dire. Moi, je le dis très clairement. J’ai fait un choix, j’ai souhaité mettre en lumière les très grandes craintes que je nourrissais et que je nourris évidemment toujours à l’égard de la politique que va mener Emmanuel Macron. Je l’ai fait avec fougue, avec passion, peut-être trop de fougue, trop de passion. Certains n’attendaient pas cela, bon, bah… Dont acte“, juge-t-elle.

Notez que Marine Le Pen sera finalement candidate aux législatives à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) alors que fatiguée, elle hésitait à se présenter.

https://twitter.com/TF1LeJT/status/865271367503163392