Martial (ex-Mad Mag) va se produire sur scène

  • Carole Roldane
  • 5, avril 2017 à 10h00

Remercié d’NRJ 12 en fin d’année dernière, Martial Bétirac est de retour, non pas à la télévision, mais sur les planches. Découvert lors de la Nouvelle Star 2015, Martial explique à nos confrères de Puremédias avoir eu besoin de déconnecter avant de se relancer.

“J’ai démarré par la scène humoristique”

Chanteur reconnu, Martial a débuté sa carrière par la scène humoristique “J’ai fait plein de premières parties et un one-man-show avant “Nouvelle Star”. Là, pour ce show je vais y ajouter de la musique avec deux chansons dont une écrite spécialement pour le spectacle et intitulée “En pression”. Mais mon “moi premier” est vraiment la scène, l’humour, la comédie“, explique le jeune homme.

Un retour à la télé ?

Martial envisage-t-il de revenir à la télévision ? Visiblement, il n’est pas contre “Je ne suis plus en contrat avec NRJ 12, c’est terminé, et je ne compte pas retourner dans le groupe. Mais je suis effectivement en train de discuter avec des chaînes dans l’optique de revenir. S’il se passe quelque chose, vous en serez les premiers avertis“, avant d’ajouter que dans son One man show, il ne parle pas de son passage sur NRJ 12 “Non, je n’en parle pas ! Je ne voulais pas apparaître revanchard, je n’avais pas envie de me défendre… et me défendre de quoi ? J’ai adoré ces mois d’animation, ça m’a beaucoup apporté“, conclut Martial.

“Martial en pression”, dès le 17 septembre au Théâtre Les Feux de la Rampe à Paris.