Mask Singer : La date du retour de l’émission annoncée, on vous dit tout !

Mask Singer : La date du retour de l’émission annoncée, on vous dit tout !

  • Marie P.
  • 3, octobre 2020 à 10h43

TF1 a officialisé la date de lancement de la saison 2 de l’émission Mask Singer. Cette fin d’année 2020 a son événement télé !

Ce mardi 29 septembre, la date de lancement de la deuxième saison de Mask Singer a été annoncée par la première chaine française et Rendez-vous le samedi 17 octobre à 21h05 avec Camille Combal. IL sera accompagné de ses quatre enquêteurs de choc : Kev Adams, Jarry, Alessandra Sublet et Anggun, afin de tenter de savoir qui sont les personnalités qui se cachent derrière les costumes de la saison N°2.

L’année  passée, elle étaient douze personnalités à avoir accepté de tenter l’aventure et de se cacher derrière de magnifiques costumes. Ces habits de lumière coûtaient entre 20.000 et 48.000 euros !

Marie-José Pérec en Panthère, Sheila en Écureuil, Lio en Hippocampe, Smain en Monstre, Joyce Jonathan en Abeille, Yves Lecoq en Dino, David Douillet en Lion, Natasha St-Pier en Cupcake, Frank Leboeuf en Paon, Julie Zenatti en Panda, Karl Zéro en Aigle et Laurence Boccolini, grande gagnante dans son costume de Licorne, avaient été découverts par les quatre enquêteurs.

En moyenne, plus de 5 millions de téléspectateurs, étaient réunis devant les six épisodes  et on a pu observer un pic à 6,6 millions pour le lancement de la saison et un prime unique sera dédié à la recherche d’Une star “internationale d’envergure ».

Un casting plus fun et plus jeune est d’ores et déjà promis pas la production cette année …les personnalités seront alors au nombre de douze pour cette deuxième  édition. On retrouvera d’ailleurs  un duo qui sera dissimulé derrière des costumes de Perroquets mais également une star « d’envergure internationale “, comme le dit la production,. Elle sera d’ailleurs présente pour ce fameux prime unique qui sera dédié à sa recherche.

On pourra même voir Hibou, un Chat, un Squelette ou encore une Araignée du côté des costumes …

Er pour la première fois au monde la production de  l’émission donne la parole à un corbeau. Lui aussi sera masqué et il ne participera pas au concours mais interviendra à travers un écran « pour livrer des anecdotes, des détails, des indices », livre Rémi Faure.

Mais Kev Adams n’a pas été convaincu par ce nouveau personnage :  « C’est juste quelqu’un qui vient nous donner des indices que l’on connaissait déjà. Les indices qu’il donne ne sont pas oufs, je le dis franchement ». Mais l’humoriste nuance ses propos en insistant sur ce que le corbeau apporte au jeu. « Lorsqu’il arrive, ça fait peur et ça rajoute du rythme, de l’intrigue, un côté un peu dark. C’est intelligent », reconnait-il.

Aussi, Alessandra Sublet ne conçoit pas les nouvelles libertés que s’octroient les membres du jury comme le fait d’attendre avant de dévoiler le nom auquel ils pensent s’ils sont sûrs d’eux. Mais ça, « J’ai toujours dit à la production que si je trouvais un nom, je le donnais, confie l’animatrice. Parce que si j’en fais des caisses, le téléspectateur va se dire que je suis chiante et ça retombe sur moi.