Mask Singer saison 2: Qui succédera à la Licorne? Les 1er costumes dévoilés pour cette nouvelle saison !

Mask Singer saison 2: Qui succédera à la Licorne? Les 1er costumes dévoilés pour cette nouvelle saison !

  • Alix Brun
  • 25, août 2020 à 12h15

TF1 vient d’annoncer bientôt diffuser la deuxième saison de Mask Singer, prévue cette automne. Pendant la finale de la Ligue des Champions, la chaîne en a même profité pour présenter la bande-annonce. Au programme : 12 nouveaux costumes pour 12 nouvelles célébrités masquées !

 

Le phénomène Mask Singer est désormais planétaire. Ce jeu télévisé nous vient tout droit de la Corée du Sud où il fait fureur sous le nom de King of Mask Singer. Il a ensuite été adapté par les Américains, qui ont fait appel à la Toya Jackson, Tori Spelling ou encore Rumer Glenn Willis pour leur première saison de leur version locale : The Masked Singer. Depuis, ce programme est repris dans une multitude de pays comme en Allemagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Royaume-Uni, en Italie ou encore au Mexique.  La Toya Jackson, Tori Spelling ou encore Rumer Glenn Willis.

Comme le rappelle TF1, le principe est simple : “Ce nouveau divertissement met en compétition douze célébrités masquées sous des costumes spectaculaires (Paon, Abeille, Panthère, Aigle, Lion, Licorne, Cupcake, Monstre… ) dont l’identité est dissimulée. Les célébrités s’affrontent en chantant des tubes connus de tous.” Les stars s’affrontent aussi bien lors de duels que de trios voire de quatuors en chansons. “ Après chaque performance, les enquêteurs questionnent la célébrité pour tenter de deviner son identité.” Et pour parvenir à reconnaître lesidentités de ces personnalités masqués, les membres du jury s’appuient bien évidemment sur le timbre la voix mais aussi sur des indices divers et variés. “Chaque semaine, une célébrité est éliminée de Mask Singer et doit alors révéler son identité.” C’est alors qu’elle doit retirer son masque devant tout le monde. Les quatre enquêteurs qui vont devoir démasquer les douze célébrités sont Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry.

Cette deuxième saison de Mask Singer sera animé par Camille Combal. Après des costumes aussi incroyables que la cyber licorne, le Panda hip-hop, le Paon crooner ou encore l’Aigle rock’n’roll, la production du programme a créé douze nouveaux costumes que TF1 a dévoilé dans sa bande-annonce. Dans ce spot publicitaire, on peut ainsi repérer un squelette, un mystérieux samouraï, une gargouille sortie d’un cartoon, un requin dans un costume à sequins, une renarde bling-bling nommée Foxy, ainsi qu’un poulpe aux lèvres pailletées. Les trois autres sont un robot, un perroquet multicolore et une bouche géante !