Matt Pokora a de très mauvaises nouvelles, les fans sont choqués

Matt Pokora a de très mauvaises nouvelles, les fans sont choqués

  • Julie Bourdin
  • 4 juin 2020

Matt Pokora voit ses projets complètement chamboulés par la pandémie. Le chanteur, et jeune papa, profite néanmoins de moments privilégiés en famille depuis le début de l crise sanitaire. Mais la routine n’est pas le fort de Matt Pokora. Surtout qu’il s’était préparé à faire vivre à ses fans des moments inoubliables. En effet, la tournée de Matt Pokora prend encore un coup dur et il ne cache pas sa déception en l’annonçant à ses fans sur Instagram.

Matt Pokora, triste de décevoir ses fans

Depuis le début de la pandémie, Matt Pokora voit ses plans contrariés. Ses fans se souviennent qu’il avait d’abord plutôt mal réagis aux annonces gouvernementales concernant l’interdiction des rassemblements. En effet, sa tournée venait tout juste de démarrer. Et Matt Pokora avait travaillé d’arrache-pied pour préparer des shows exceptionnels. Mais rapidement, Matt Pokora a pris conscience de l’ampleur et de la gravité de la situation. Le chanteur s’est donc ravisé pour exprimer son soutien au personnel soignants et aux autres personnes mobilisées pendant le pic de la pandémie. Par la suite, il avait tenu à promettre à ses fans qu’il allait travailler à faire en sorte de trouver de nouvelles dates pour les concerts prévus. Il ne peut pas supporter l’idée de les décevoir. Matt Pokora se met à leur place et il sait qu’ils attendent beaucoup de lui.

Les premières répercutions de la pandémie sur la tournée de Matt Pokora

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les ami(e)s comme vous le savez suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de + de 5000 personnes en milieu confiné il y a pour l’instant 3 concerts annulés… Mais la bonne nouvelle est que nous avons réussi à trouver des dates de report qui sont les suivantes… -Amnéville Galaxie du 6 mars est reporté au samedi 5 septembre 2020. -Strasbourg zénith du 7 mars est reporté au samedi 12 septembre 2020. -Paris AccorHotels Arena du 14 mars est reporté au vendredi 19 juin 2020. Vos billets restent valables pour les dates reportées correspondantes. Étant initialement « complètes », il n’y a évidemment aucune place mise en vente sur ces nouvelles dates… Pour ceux qui ne pourraient s’y rendre vos billets sont remboursables jusqu’au lundi 4 mai auprès du réseau ou point de vente où ils ont été achetés. Pour l’instant toutes les autres dates sont maintenues. Vous savez à quel point je me faisais une joie de vous retrouver et partager avec vous ce magnifique show… J’espère que ces reports pourront atténuer votre déception… Merci pour vos adorables messages c’est bon de vous savoir là… Avec le coeur… Toujours… Matt Ps: une pensée pour les personnes atteintes par le virus on espère q’il sera bientôt de l’histoire ancienne. Bon rétablissement.

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Matt Pokora reste déterminé à ne pas laisser ses fans sans nouvelles de la tournée

Ensuite, Matt Pokora a fait comme nous tous et il a pris son mal en patience. Les fans pouvaient le retrouver sur les réseaux sociaux. Avec sa compagne, Christina Milian, et leur bébé Isaiah, Matt Pokora a eu des journées bien chargées. Mais malgré la pandémie et son rôle de compagnon et de père, il n’a pas pour autant mis de côté ses fans. Matt Pokora a travaillé dur pour pouvoir proposer à ses fans de nouvelles dates pour les concerts. Il avait alors réussi avec ses équipes à retrouver des dates pour tous les concerts qu’il avait annoncé. Un soulagement pour le chanteur qui voulait tenir sa parole auprès de son public. Mais Matt Pokora ne pouvait pas se douter de la tournure des événements. Car la crise sanitaire perdure et les rassemblements pourraient rester interdits encore longtemps.

Le chanteur parvient à trouver des reports pour toutes les dates de concert

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les ami(e)s ça a pris un peu de temps mais on a fait le max pour essayer de reporter TOUS les concerts sur des dates cohérentes autant pour vous qu’en terme de logistique pour nous! Et la bonne nouvelle c’est qu’on a réussi à tout recaler! Voici donc les nouvelles dates pour les concerts initialement prévus en mars-avril! Merci encore pour votre patience. Perso je suis très heureux qu’on ait réussi à ne rien annuler. Merci à mes équipes. Vos billets restent valables sur les dates correspondantes. Mêmes horaires show à 20:30 sauf les dimanches 18:30. Pour tout remboursement vous avez jusqu’au 15 mai pour y procéder auprès du point de vente où vous aviez acheté votre billet. #pyramidetour Ps: le reste des dates prévues initialement en juin et septembre restent évidemment maintenues.

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

 

Malgré les efforts de Matt Pokora, une mauvaise nouvelle finit par tomber

Matt Pokora ne peut que constater que la pandémie continue d’avoir le dernier mot. Ces projets sont à nouveau contrariés et il a la tâche douloureuse d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Il se voit dans l’obligation d’annuler une date de concert. Aucun report ne sera possible pour le concert du 19 juin qui devrait avoir lieu le 14 mars. Un concert qui devait se passer à guichet fermé. En effet, toutes les places avaient été vendues depuis plus de six mois. Matt Pokora sait qu’il va rendre triste beaucoup de ses fans et cela lui fait de la peine. Il regrette de devoir les recevoir ainsi et il les assure qu’il est lui aussi très déçu.

Il ajoute également dans son message que des places restent disponibles pour d’autres date. Un lot de consolation pour ceux qui attendaient la date du 19 juin avec impatience. Matt Pokora commence à comprendre que la pandémie ne lui fera pas de cadeau. Il précise donc également que les dates sont maintenues pour les concerts mais également que cela pourrait changer selon les directives gouvernementales.

Une date de concert est annulée sans report possible

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un point sur la tournée les ami(e)s. Le concert du Pyramide Tour à L’Accor Arena étant initialement prévu le 14 mars puis reporté au 19 juin est annulé. Ce concert était prévu « complet » depuis plus de 6 mois j’en suis le premier déçu croyez moi. Nous avons fait notre possible mais les bouleversements de planning de ces derniers mois dus à la situation sanitaire ont eu raison de cette date. Vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre point de vente. La bonne nouvelle c’est qu’il reste encore des places disponibles pour le concert du 15 septembre à l’Accor Arena. (Jusqu’à nouvel ordre les concerts de septembre octobre sont maintenus). Quelques places se sont du coup libérées dans les villes qui étaient complètes en mars-avril. #pyramidetour

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.