Matt Pokora a-t-il une nouvelle petite-amie ?

  • Carole Roldane
  • 21 novembre 2016

Matt Pokora a décidé de sortir du silence après que des rumeurs sur une possible idylle avec la candidate de Danse avec les Stars, Caroline Receveur aient été divulguées.

C’est la chroniqueuse Aurélie Van Daelen de NRJ12 qui est à l’origine de cette information. En effet, Caroline Receveur avait annoncé plus tôt en novembre sur Instagram qu’elle mettait à terme sa relation de 4 ans avec son ex-petit-copain, Lucas Valentin.

Une idylle entre Matt Pokora et Caroline Receveur ?

Le chanteur de 31 ans est actuellement en promotion pour son dernier album My Way est sorti de son silence lors d’une interview du 20 novembre accordée au Journal du Dimanche. “Plus les années passent, moins je veux donner de ma vie perso. Sur les réseaux sociaux, je me contente de poster sur ma vie professionnelle. Je refuse d’aborder ma vie privée en interview… Je ne veux pas donner le nom de ma petite-amie”, a-t-il déclaré. “Combien de fois m’a-t-on inventé une fiancée alors c’était juste une amie avec qui je sortais donner ? Aujourd’hui, les gens ne se contentent plus de ce que vous leur donnez sur scène” poursuit-il.

Matt Pokora, des projets plein la tête

Dans cette interview, Matt Pokora se confie également sur ses projets. Selon lui, dans les 10 prochaines années, “l’idéal serait de tourner des films et enregistrer des albums plus tranquillement. Dans dix ans, j’aurai 41 ans. J’espère être père. Mais honnêtement, je me projette pas aussi loin”, se confia-t-il.

En effet, ce dernier souhaite fonder une famille et précise que rien ne presse : “J’avais laissé une place sur ma peau pour mes enfants. C’était en symétrie du tatouage que je porte sur mes pectoraux et mon bras gauche. Je me suis dit que j’allais finir ce tatouage et laisser faire la vie. Les enfants, on leur trouvera toujours une place ou pas”.