Matthieu Delormeau descend la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte

  • Carole Roldane
  • 8 novembre 2017

Après l’énorme coup de gueule de l’ancien animateur de France 2 et France 3 Frédéric Taddeï, c’est au tour de Matthieu Delormeau de dézinguer Delphine Ernotte. Sur le plateau de TPMP, il a reproché à la dirigeante de ne pas aimer « ni les hommes, ni les vieux, ni les gays »…

Des méthodes professionnelles discutables

https://twitter.com/InTheFameFR/status/927996593583910913

Pour Matthieu Delormeau (également producteur de programme), les méthodes professionnelles de Delphine Ernotte sont largement discutables notamment à cause de son féminisme destructeur : « J’ai récemment proposé mes services à Delphine Ernotte en lui proposant de produire un documentaire sur l’homosexualité. Elle a décliné mon offre préférant un documentaire porté sur le sexisme. Delphine Ernotte et les patrons de France Télévisions n’aiment ni les hommes, ni les vieux, ni les gays » s’est emporté Delormeau.

Il n’y a plus que des filles

Agacé, Matthieu Delormeau a ajouté « Prenez toute la grille, il n’y a plus que des filles. Toute la grille ! Elle ne veut plus d’hommes, elle ne rencontre plus aucun producteur, c’est hallucinant« .

Matthieu Delormeau réagissait à une intervention du journaliste Maxime Guény qui révélait que Delphine Ernotte avait ordonné à Patrick Sébastien de ne s’entourer que de visages féminins pour le « Plus grand cabaret du monde » spécial réveillon de la Saint-Sylvestre.