Matthieu Delormeau sur NT1 : Cyril Hanouna dit Non !

  • Carole Roldane
  • 13 janvier 2017

Cyril Hanouna ne voit pas son chroniqueur Matthieu Delormeau partir sur NT1. Lors de TPMP, il a prévenu son chroniqueur fétiche en s’opposant à son départ :
« Si je peux vous donner un conseil, n’y allez pas. Je vous aime beaucoup. Quoi qu’il arrive, quoi que vous fassiez, où que vous alliez, je vous soutiendrai« , a lancé l’animateur-producteur de C8.
Il faut dire que le groupe TF1 fait visiblement le forcing pour attirer Matthieu Delormeau puisque la chaîne l’a tout d’abord contacté pour passer les castings de « Danse avec les stars » puis pour jouer dans « Les mystères de l’amour » sur NT1…

« Vous êtes bien sur C8, c’est populaire et chic, et c’est ce que vous êtes dans la vie Matthieu »

L’idylle entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna continue de fonctionner. Apprécié des téléspectateurs de « Touche Pas à Mon Poste », l’ancien présentateur d’NRJ12 est devenu « l’une des vedettes » de l’émission : « Matthieu Delormeau, je vous le dis, vous êtes bien sur C8, c’est populaire et chic, et c’est ce que vous êtes dans la vie Matthieu. N’allez pas sur NT1, c’est ripoux, c’est une chaîne de ringards« , a expliqué Hanouna à son chroniqueur.