Matthieu Delormeau présentera « Il en pense quoi Camille ? » les vendredi

  • Carole Roldane
  • 21 septembre 2016

Depuis son arrivée en tant que chroniqueur sur D8 dans Touche Pas a Mon Poste l’année dernière, Matthieu Delormeau n’avait de cesse d’essayer d’attirer l’attention du grand manitou et animateur de l’émission Cyril Hanouna. Et après un an de persévérance c’est chose faite, alors que Baba lui offrait en direct hier soir l’opportunité de présenter sa propre émission »Il en pense quoi Matthieu ? », le vendredi à 18h20 en remplacement de l’émission de Camille Combal.

Une promotion pour Matthieu Delormeau

Cyril avait commencé en lui proposant de quitter TPMP pour rejoindre Camille Combal mais le chroniqueur a souhaité rester également autour de la table de l’émission phare de D8. C’est donc une belle promotion pour Matthieu Delormeau qui semblait très touché.

Le chroniqueur blond a déclaré : « J’ai peur d’être mauvais, de ne pas avoir son niveau. Je serai moins bon mais progresser aux côtés de Camille me toucherait beaucoup. Evidemment que ça me touche énormément et je vais dire oui car, si on ne prend pas de risques… ». Il a continué, visiblement ému : « Je veux vous remercier. Ca me touche beaucoup. Comme l’année dernière ça c’était mal terminé avec NRJ12 et j’arrive ici… c’était compliqué, après on perd un peu confiance en soi ».

Camille Combal se repose le vendredi

Camille Combal a du abandonner la présentation de son émission sur C8 le vendredi, fatigué par un emploi du temps qui le prend beaucoup. Entre sa matinale de 6h à 9h sur Virgin Radio, la préparation de son émission et ses chroniques, puis la présentation de « Il en pense quoi Camille ? » pendant une heure à 18h20 suivie de son intervention à la fin de TPMP vers 20h40, l’animateur semble accuser le coup.

Il avait annoncé récemment : « Pour des raisons de planning et des raisons personnelles, de santé, je ne peux plus faire le vendredi. Donc on s’est dit, qu’est-ce qu’on pourrait faire le vendredi à la place d »Il en pense quoi Camille ?’ ? Et on s’est rappelé que Jean-Luc (Lemoine) avait eu une très bonne idée cette semaine, en soulevant ce titre, ‘Il en pense quoi Matthieu ?' ».