Mauvais démarrage pour Anne-Claire Coudray devancée par Laurent Delahousse pour son 20 Heures

  • Carole Roldane
  • 19 septembre 2015

C’est exceptionnel pour être souligné : Le présentateur du journal télévisé de France 2 Laurent Delahousse a battu celui de TF1 que présentait pour la première fois Anne-Claire Coudray après le départ mouvementé de Claire Chazal après 24 ans d’antenne sur la Une.

Une première délicate pour Anne-Claire Coudray malgré un JT spécial…

Pourtant, pour son JT TF1 avait fait fort puisque ce dernier incluait la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de Rugby 2015 avant le match Angleterre contre les Fidji (35 /11).
TF1 rassemble ainsi seulement 4,9 millions de téléspectateurs (23,3% du public) pendant que 4,988.000 fidèles suivent le journal de Laurent Delahousse sur France 2.
Notez que le journal télévisé de TF1 n’a duré que 10 minutes et que le reste était consacré au rugby. Les vrais résultats seront décryptables ce samedi et demain dimanche.

Hier soir, Anne-Claire Coudray était peut-être moins à l’aise que lorsqu’elle était joker : Quelques temps avant le coup d’envoi de son JT, elle a écrit sur son compte Twitter :
Anne-Claire Coudray @Coudray_AC
« Prendre la relève après 24 ans d’habitude sur vos écrans n’est pas de toute facilité..
La pression sur mes épaules est énorme.Personne ne pourra remplacer l’irremplaçable, personne non plus ne pourra oublier ces plus de 6000 JT avec passion, classe et talent« .

TOUJOURS plus d’infos sur LDpeople.com  avec notre vidéo ci-dessous : TPMP : TF1 a peur qu’Anne Claire Coudray ne fasse pas d’audience, lundi 14 septembre. REGARDEZ