Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont mangé de la pintade au nouvel an, il fallait peut être la rapporter en magasin…

C’est encore une fois un vrai calvaire pour toutes celles et ceux qui pensaient pouvoir se faire plaisir avec de la pintade pour cette nouvelle année il y a quelques jours…

Pintade

Alors que des millions de français ont d’ores et déjà pu reprendre le travail cette année avec de plus en plus de projets à délivrer, peu de personnes auraient pu imaginer que certains plats du nouvel an pouvaient provoquer de vrais problèmes de consommation, et non des moindres. En effet, on ne compte plus chaque jour le nombre de rappels que l’on peut lire ici et là concernant des produits dans le monde de l’alimentaire. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir concerner autant de produits, c’est le moins que l’on puisse dire…

Cette pintade prête à cuire doit impérativement être retournée en magasin…

Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve par ailleurs que certains ne se privent plus désormais pour prendre la parole et dire ainsi leur mécontentement après avoir pu consommer un produit en particulier. Malheureusement, si vous avez pu manger de la pintade pour la nouvelle année avec votre famille ou bien avec vos amis, il y a une mauvaise nouvelle qui vous attend…

En effet, il se trouve qu’on a pu entendre parler d’un nouveau rappel de produit qui risque de faire beaucoup de bruit, et non des moindres. Comme vous pouvez vous en douter, il y a des rappels de produits chaque jour de l’année, mais cette fois-ci, il se pourrait bien que cela concerne bon nombre de personnes qui voulaient passer un repas bien tranquille.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit de lire les quelques informations qui suivent et qui sont assez équivoques. Si vous avez donc pu consommer une pintade prête à cuire de la marque Excellence, ou qu’il vous en reste encore chez vous, et bien il est impératif de ne plus du tout la consommer et même de la ramener en magasin pour vous faire rembourser.

Les magasins ALDI sont directement concernés par ce rappel de produit…

Ainsi, si vous avez pu faire vos courses chez ALDI récemment, alors vous êtes peut être directement concerné par ce rappel de produit. En effet, avec la référence de produit 26099903 qui devrait se trouver sur cette pintade prête à cuire, on va malheureusement voir que cela va concerner certaines familles qui voulaient vraiment se faire plaisir ces derniers jours, avec une pintade et un repas exceptionnel.

Pour savoir si vous êtes concerné par ce produit qui a pu être vendu dans toute la France, et bien vous devriez savoir aussi que cette pintade prête à cuire à été commercialisée entre le 21 et le 22 décembre 2021. Autant dire que le délai est très court, mais malgré cela, cela va pouvoir concerner un nombre important de foyers qui ont pu se procurer cette pintade…

Une catastrophe pour de familles, mais un remboursement est possible

Bien que le rappel de ce produit ne concerne qu’une anomalie sur l’étiquette de la pintade, vous avez tout à fait la possibilité de ramener ce produit jusqu’au mercredi 5 janvier 2022. En revanche, il se pourrait que cela soit trop tard par la suite.

Veillez toutefois à vérifier que vous n’avez pas pu être malade en mangeant de la pintade ces derniers jours, même si cela ne devrait pas être le cas avec cette pintade vendue dans les magasins ALDI…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.