Mauvaise nouvelle, sans ces qualités, vous avez moins de chances de trouver l’amour au printemps !

C’est encore une fois une étude très sérieuse que l’on a pu découvrir, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle risque de faire parler d’elle pendant encore très longtemps…

Couple
Source : Shutterstock

Alors que de plus en plus de personnes en France et dans le monde ont de grandes difficultés pour trouver l’amour en ce début de printemps, force est de constater que toutes les occasions sont bonnes en ce moment pour essayer de se faire plaisir avec des sites de rencontres.

En effet, avec la crise sanitaire liée au coronavirus, on a pu clairement se rendre compte que la plupart des personnes en France et dans le monde pouvaient avoir de vrais problèmes pour trouver une bonne façon de trouver de nouvelles personnes, que ce soit dans leur cercle amical ou encore amoureux.

Des rencontres de plus en plus compliquées depuis la crise sanitaire…

Toutefois, comme vous allez le voir, il se trouve que cela peut clairement expliquer à travers quelques explications claires et plutôt simples. Dans la pratique, on a notamment pu découvrir que les français avaient bien plus de chances de trouver l’amour s’ils avaient quelques qualités en particulier. Bien que cela puisse paraître assez fou, les statistiques ne manquent pas, et on a pu le voir une nouvelle fois avec une étude assez dingue sur le sujet. En effet, c’est ni plus ni moins qu’un site de rencontre qui a pu se lancer dans cette étude.

En revanche, il ne s’attendait sans doute pas à découvrir des informations aussi gênantes sur les relations amoureuses de cette nouvelle année. Comme vous allez le voir, il se trouve que la situation n’a jamais été aussi critique que ce que l’on a pu voir encore récemment, et cela risque bien de faire beaucoup plus de bruit que ce que vous pourriez être en mesure de vous imaginer. Pour en avoir le cœur net, nous vous invitons à découvrir les qualités découvertes par ce site qui fait froid dans le dos…

C’est un cauchemar pour vous si vous n’avez pas ces qualités…

C’est donc le site de rencontre Happn qui a décidé de frapper très fort, en choisissant notamment de faire un sondage qui va faire parler de lui pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire… Si vous voulez être sûr et certain de mettre toutes les chances de votre côté, voici les qualités qu’il faut absolument avoir…

De l’humour…

Bien entendu, il se trouve que l’humour a encore pu avoir une belle place dans ce classement, même si personne n’aurait pu penser que celui-ci allait prendre une place aussi importante que ce que l’on a pu découvrir. Il ne vous reste plus qu’à vous concentrer sur des blagues si vous voulez faire toute la différence désormais…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom hiddleston (@twhiddleston__daily)

De la gentillesse

Cela peut paraître fou, mais les hommes comme les femmes demandent tout simplement un peu de gentillesse dans leurs relations amoureuses. Il faut dire qu’avec le quotidien assez fou que nous pouvons vivre, certains ne se privent plus parfois pour ne pas mâcher leurs mots et aller bien trop loin dans leurs attitudes…

​​

De l’ouverture à la communication

En choisissant d’être un peu plus ouvert à la communication, vous allez pouvoir mettre toutes les chances de votre côté pour ainsi mieux communiquer et parler à votre compagnon potentiel : de quoi donner envie à celles et ceux qui ont cela comme point faible de mieux le travailler comme il se doit, car cela semble bel et bien essentiel dans une relation amoureuse…


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.