Maximilien Dienst “Top Chef” (M6) a décidé de totalement changer de vie

  • Carole Roldane
  • 2 août 2019

Direction la Thaïlande pour le chef de 26 ans Maximilien Dienst, l’ex-élève et candidat d’Hélène Darroze. Le jeune belge a décidé de quitter son restaurant étoilé “Les Pieds dans le Plat” situé en Belgique pour s’exiler dans ce pays d’Asie.
Interviewé par nos confrères de sudinfo.be, il rêvait de ce nouveau projet de vie après sa rencontre avec Dieu “C’est un nouveau départ spirituel loin d’ici. Je n’ai jamais voulu, à la base, passer ma vie en Belgique. Je l’ai toujours su. Mais partir où, je ne savais pas. Le déclic est venu de ma rencontre avec Dieu, il y a un peu près un mois“, assure Max.

Après des périodes d’excès, ça s’est passé un matin, comme une révélation

Une décision prise après des ‘périodes d’excès’ explique Maximilien Dienst : “Après des périodes d’excès, ça s’est passé un matin, comme une révélation. Je l’ai entendu me dire qu’il était temps pour moi de me calmer. De vivre une vie plus saine, plus simple et avec abstinence sexuelle (rires).. Pourtant moi, je ne croyais en rien…Maintenant, je ne veux voir que des gens sourire dans ma vie, j’ai donc décidé d’aller vivre là-bas“.