McDonald’s au plus mal, cet ancien jouet scandalise les parents qui demandent réparation

Une fois de plus, on peut dire que la grande enseigne va se trouver dans une situation assez terrible…

Mcdonalds
Source : capture Pixabay

On ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de scandales tous plus dingues les uns que les autres, mais en ce qui concerne l’enseigne américaine McDonald’s, force est de constater que cela est bien plus souvent que d’habitude. En effet, avec des personnalités qui peuvent parfois même prendre la parole pour dénoncer les plus gros scandales de la marque, on peut dire que cela va pouvoir malheureusement provoquer la colère de nombreuses personnes, et non des moindres.

Un gros scandale pour McDonald’s qui intervient juste après Noël…

Bien que certaines personnes préfèrent quant à elles se concentrer sur les menus qui sont proposés par l’enseigne américaine, il se trouve que ce n’est pas du tout le cas de tout le monde. Il faut bel et bien avouer que ces derniers temps, on a pu avoir l’occasion de trouver de nombreuses situations toutes plus dingues les unes que les autres, comme par exemple des problématiques que peu de personnes auraient pu imaginer. Ainsi, récemment, aux États-Unis, on a notamment pu entendre parler du fameux menu de Mariah Carey, la célèbre chanteuse de All I want for Christmas is you.

Avec en effet un très gros carton que l’on a pu découvrir depuis déjà plusieurs années, personne n’aurait pu clairement imaginer que l’enseigne McDonald’s allait se trouver dans une situation totalement incontrôlable, alors que les fêtes viennent tout juste de se passer…

En effet, on a pu notamment découvrir une très grosse révélation de ce qui semble être un ancien employé de la firme américaine : avec un ancien jouet à l’effigie de Ronald McDonald, la mascotte mythique du géant américain, on a pu découvrir que cela allait pouvoir clairement faire toute la différence dans les jours à venir…

Cet ancien employé sort enfin du silence et balance tout…

Alors que l’entreprise américaine ne cesse de faire parler d’elle en des termes qui sont parfois peu élogieux, on a pu avoir l’occasion de remarquer que ces derniers mois, l’enseigne américaine faisait tout pour pouvoir essayer de joindre les deux bouts,notamment en proposant des partenariats assez impressionnants. En revanche, personne n’aurait pu imaginer que cet ancien employé allait pouvoir prendre la parole récemment pour dévoiler un produit exceptionnel…

Comme vous allez le voir, il s’agit purement et simplement d’un jouet assez fou : concrètement, on peut voir la mascotte de Ronald McDonald avec des frites dans son slip, tout en étant totalement torse nu.

Pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser que cela allait faire plaisir aux plus jeunes enfants, et bien c’est tout le contraire : on imagine que cela ne va vraiment pas ravir les parents qui ont pu trouver ce jouet. En revanche, l’histoire ne dit pas encore si on a pu voir ce jouet dans les fameux Happy Meal aux États-Unis ou encore ailleurs dans le monde…

Des réactions complètement hallucinantes sur le web…

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois prendre la parole, force est de constater que le scandale ne sera jamais loin en ce qui concerne McDonald’s. En effet, sur les dernières publications de l’enseigne américaine sur le web, on peut notamment lire des commentaires assez fous.

Néanmoins, on se doute bien que dans bon nombre de cas de figures, il se trouve que certains vont pouvoir aussi s’en amuser, même si ce n’est clairement pas dans la plupart des cas que l’on a pu lire…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.