McDonald’s : faites vite, ce partenariat incroyable avec Mariah Carey fait un gros carton…

Vous allez adorer vous rendre dans ce grand fast-food pour les fêtes de fin d’année, mais il n’y en aura pas pour tout le monde…

McDonald’s: un salarier balance du lourd sur l’impressionnant système derrière les commandes du fast food !
Source : impresiondigital.ituser.es

C’est bel et bien l’effet d’une bombe que la toute dernière annonce de McDonald’s a pu faire ces derniers jours. En effet, personne n’aurait pu penser une seule seconde que le fast-food américain allait pouvoir réaliser un partenariat aussi impressionnant avec la chanteuse américaine mythique. Il faut bien dire que, comme chaque année, Mariah Carey peut faire un très gros carton avec sa chanson de Noël. Et si on pouvait penser que celle-ci allait arrêter de faire parler d’elle après autant d’années, et bien c’est tout le contraire…

Mariah Carey va encore et toujours plus loin pour les fêtes de Noël…

En effet, il se trouve que la chanteuse américaine a pu notamment être bien plus populaire que ce que l’on aurait pu imaginer. Avec des chansons à couper le souffle, comme on peut encore en entendre dans son dernier album, il se trouve que Mariah Carey a pu clairement frapper très fort… Mais si on ne cesse de parler de la chanteuse mythique en ce moment même, c’est pour une toute autre raison. On pourrait d’abord penser que l’actualité de la chanteuse sur Noël était terminée, mais elle ne fait que de commencer…

Il y a tout juste quelques jours, on a même pu apprendre que sa chanson mythique All I want for Christmas is you avait pu battre tous les records d’écoute sur Spotify. Devant une telle annonce, il n’en a pas fallu plus aux nombreux fans pour écouter encore davantage cette belle chanson de Noël dont on ne se lasse pas. Pourtant, il se pourrait bien que grâce à McDonald’s et son partenariat exclusif, on entende parler encore de la chanteuse Mariah Carey pour une bonne raison, et non des moindres…

McDonald’s sort le grand jeu pour Noël en compagnie de Mariah Carey…

Bien que l’on aurait pu penser que McDonald’s allait pouvoir lancer une simple publicité avec la chanteuse mythique Mariah Carey, et bien la réalité est totalement différente. En revanche, si vous voulez pouvoir en profiter, la mauvaise nouvelle c’est que vous allez devoir malheureusement habiter aux États-Unis… En effet, il se trouve que du 13 au 24 décembre, la grande star de la chanson Mariah Carey a pu imaginer un menu spécialement conçu pour ses fans.

Avec un nom assez simple, le Mariah Menu, il se trouve que celui-ci fait d’ores et déjà un carton depuis quelques jours. Avec de nombreux fans qui ont pu interpeller l’enseigne américaine en France, il se pourrait bien que dans les années à venir, McDonald’s décide bel et bien de renouveler la même opération en se concentrant sur le marché français. Mais pour le moment, il se trouve que l’enseigne n’a pas encore pu communiquer sur le sujet officiellement, ce que l’on peut regretter amèrement…

Des produits gratuits pour les personnes dans le besoin…

Dans ce menu, il se trouve qu’on va donc pouvoir retrouver des nuggets de McDonald’s, le fameux sandwich McChicken, ainsi que des pâtisseries. On imagine que cela constitue le menu préféré de la chanteuse…

Mais ce qui a pu surprendre encore plus les fans, c’est qu’en même temps que ce partenariat, McDonald’s va pouvoir également offrir des produits pour toutes celles et ceux qui passent des commandes de plus d’un dollar depuis l’application : autant dire que c’est une excellente nouvelle à l’heure où on peut dire que le pouvoir d’achat ne cesse de baisser de plus en plus…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.