McDonald’s vit un gros calvaire, les grandes portions de frites ne sont plus disponibles pour le moment…

C’est une situation totalement incompréhensible que l’on a pu découvrir depuis quelques jours et qui va faire beaucoup de bruit…

Frites

Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement affirmer apprécier de se rendre dans les restaurants à la grande enseigne américaine McDonald’s, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’un scandale aussi incroyable dans le monde des fast-foods. En effet, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne un très gros scandale, en ce qui concerne McDonald’s ou encore une autre grande enseigne comme Burger King ou encore KFC. Mais cette fois-ci, et bien il se pourrait bien que des millions de personnes soient directement impactées par cette grande décision que McDonald’s a pu prendre.

Des fêtes de fin d’année qui ne se passent pas comme prévu pour McDonald’s…

En effet, quand on commande un menu dans une grande enseigne comme McDonald’s, on peut clairement avoir envie de se faire plaisir en mangeant un très bon gros hamburger comme un Big Mac ou encore un McChicken, mais aussi avec une boisson, et surtout de bonnes frites.

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, il se trouve que les frites des restaurants McDonald’s ont un certain goût, et vous ne pouvez clairement pas les ignorer. En effet, avec un nombre impressionnant de commentaires sur les bienfaits de ces frites sur la toile, il se trouve que des millions de personnes ont d’ores et déjà essayer de les imiter.

Toutefois, personne n’aurait pu s’imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’un aussi gros scandale pour McDonald’s, alors que la crise sanitaire liée au coronavirus a pu reprendre de plus belle ces toutes dernières semaines dans le monde. Même si la fête de Noël a heureusement pu se passer dans de meilleures conditions que celles prévues en France, il se trouve que ce n’a pas été le cas partout ailleurs dans le monde, et notamment au Japon.

L’enseigne américaine prend une décision radicale pour ses clients au Japon…

Si vous vivez au Japon ou que vous vous trouvez dans le pays du soleil levant actuellement, et bien force est de constater que les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes. En effet, il se trouve que depuis plusieurs jours déjà, et cela, jusqu’au 30 décembre, l’enseigne américaine a pu prendre une très grosse décision pour ses clients japonais.

Ainsi, il est tout à fait impossible pour le moment de se rendre dans un restaurant McDonald’s et de demander une grande frite. Comme on a pu le lire dans un communiqué très sérieux de la firme américaine, il se trouve que celle-ci a dû faire face à un problème d’approvisionnement, et ainsi les frites n’ont pas pu être toutes disponibles comme McDonald’s avait pu le prévoir. Ainsi, on imagine que cela va pouvoir provoquer la colère de millions de personnes qui ne s’attendaient pas vraiment à cela…

Des fêtes de fin d’année mises à mal pour les moins chanceux…

Alors que des milliers de personnes au Japon peuvent s’apprêter à se rendre dans un restaurant de l’enseigne McDonald’s en cette fin d’année, on peut clairement dire que cela va pouvoir changer leurs plans. De plus, il se pourrait bien que cette crise dure encore plus longtemps que prévu.

Pour en avoir le cœur net, et bien il va falloir être très patient, et notamment attendre que la date du fameux 30 décembre soit passée pour le savoir : une date bien plus symbolique que l’on ne pourrait le croire…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.