Médias : Justine Fraioli et Énora Malagré s’unissent sur Internet et lancent une application plus un site féminin

  • Carole Roldane
  • 23, avril 2018 à 12h14

La WTF (Women Trend Family), c’est pour demain. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste !” sur C8, Énora Malagré s’associe avec Justine Fraioli elle aussi passée par…TPMP !

Un site qui vise à incarner les femmes, toutes les femmes

Interviewée par nos confrères de 20 Minutes, Énora Malagré précise :
Je pense que c’est la première fois en France qu’un média est incarné par des personnalités. Le ton est un peu nouveau, et on nous voit traiter de sujets qu’on n’a pas l’habitude de nous avoir vues traiter. Nous travaillons sur ce projet depuis septembre dernier. Nous allons proposer six vidéos par semaine et des articles regroupés en quatre grandes thématiques: le corps, la tête, l’âme et le cœur“, indique Énora qui ajoute :

Je venais de passer le cap des sept ans à TPMP, qui fait un peu réfléchir, comme dans un couple. J’avais été très heureuse jusque-là, mais à TPMP, je n’étais pas leader en tant que chroniqueuse. Là je suis beaucoup plus dans l’action. Avec Justine, nous sommes les cheffes de notre propre entreprise qu’on voudrait voir fleurir. Nous sommes impliquées dans tout le processus de fabrication. A un moment j’étais en train de devenir feignasse parce que ma place chez Cyril Hanouna était très confortable“.