Meghan Markle signe son retour à Hollywood dans un documentaire

Meghan Markle signe son retour à Hollywood dans un documentaire

  • Carole Roldane
  • 31 mars 2020

Après une longue absence d’Hollywood, il semblerait que Meghan Markle fasse bientôt son grand retour. Ce sera le documentaire Elephants qui aura le plaisir d’être sous les feux des projecteurs pour ce « come-back » inédit.

« Elephants », l’aventure inoubliable contée par Meghan Markle

C’est par un Tweet qui date du jeudi 26 mars que Disneynature a ravi les fans nostalgiques de la star de la série « Suits » : une aventure inoubliable qui sera narrée par la duchesse de Sussex.

Il s’agit du long-métrage intitulé « Elephants » qui retrace l’histoire de l’éléphante Shani (40 ans) et de son fils Jomo (1 an) qui entreprennent un vaste périple de 1 600 km dans le désert de Kalahari. La particularité de l’histoire, c’est que cette famille d’éléphant fait partie des derniers à avoir effectué d’aussi longues migrations.

Un retour inattendu de la princesse

Il s’agit là d’un grand retour pour la duchesse qui semblait avoir quitté définitivement Hollywood lors de son mariage avec le Prince Harry. Cependant, après la naissance de leur premier enfant qui fêtera son premier anniversaire en mai, le couple a décidé de « divorcer » de la famille royale. Soufflant ainsi un vent de froid sur l’une des plus anciennes monarchies au monde.

Installés depuis peu à Los Angeles en Californie, après le Canada, le prince de 35 ans et son épouse de 38 ans doivent commencer officiellement leur vie à l’écart de la monarchie ce 31 mars 2020. Le couple a d’ailleurs fait un adieu aux quelque 11, 3 millions abonnés de leur compte Instagram « Sussex Royal ».

« Comme nous pouvons tous le ressentir, le monde semble en ce moment très fragile », peut-on lire en légende de la publication. « Cependant, nous sommes sûrs que chaque être humain a le potentiel et les opportunités de faire la différence — comme on l’observe déjà en ce moment, à travers le monde, dans nos familles, dans nos communautés et en première ligne – ensemble, nous pouvons nous élever pour réaliser cette promesse…

Merci à cette communauté pour le soutien, l’inspiration et l’engagement partagé pour le bien dans le monde ». Signé Harry et Meghan (Instagram).

Un message « liké » plus de 320 000 fois, les commentaires ayant été bloqués.

Il faudra ainsi prévoir un changement de nom. Dès le 1er avril, l’état civil devra s’habituer à :

  • Henry Charles Albert David Mountbatten-Windsor pour l’ancien prince ;
  • et Meghan Markle Mountbatten-Windsor pour l’ex-princesse.

Toutefois, si le couple conserve officiellement la possibilité d’user du titre d’altesse Royale, Harry et Meghan ont décidé de se contenter des titres de « duc et duchesse de Sussex ».

Quel avenir professionnel pour le couple ?

Après ce contrat avec les studios Disney, annoncé en janvier par le quotidien britannique The Times, Harry et Meghan ont des projets plein la tête. Ils devraient lancer très prochainement leur propre société de production. Ce sera une entreprise spécialisée dans les voix off, mais aussi dans la production de documentaires sur des problématiques « dignes d’être évoquées », à l’image par exemple de « Elephants ». Pour ce dernier d’ailleurs, Meghan Markle avait accepté de prêter sa voix en échange de dons en faveur de l’association de protection contre le braconnage Elephants Without Borders.

Le couple devra aussi annoncer le nom de sa nouvelle marque et de sa fondation de charité dans les jours à venir. En attendant, quoi de mieux pour les fans de la princesse doublée d’actrice en cette période de confinement que de suivre l’émouvante histoire de Shani et Jomo. Lancé depuis le 25 mars dans 7 pays européens, le documentaire sera disponible en France le 7 avril. Il est également en streaming sur Disney +.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Megan Markle (@marklemeganoffical) el