Confidences : Mélissa Theuriau parle de sa vie privée

  • Carole Roldane
  • 2 octobre 2013

C’est dans le magazine Gala que la journaliste Mélissa Theuriau mariée à l’humoriste et comédien Jamel Debbouze se livre, n’hésitant pas à parler de sa vie de couple et de ses enfants.

Mélissa Theuriau dans Gala :
« Il faut savoir que dans mon couple, je suis la méchante. Je suis très stricte, mais je suis convaincue que ça paiera. Un jour, ils comprendront. Ils ont un père génialissime, mon mari, qui alimente leur créativité en permanence. Je trouve cela fabuleux, mais il est beaucoup trop cool. Il est souvent en tournée ou en tournage, alors il est moins présent à la maison que moi… Conséquence, les règles et la discipline, c’est bibi qui s’y colle. De plus, je suis vigilante car Jamel et moi venons de milieux modestes, je ne voudrais pas qu’ils pensent que la vie est facile. »

Lucide, elle ajoute :
« L’école publique, par exemple, où Léon côtoie des enfants de toutes les nationalités et de toutes les catégories sociales. Il a des copains dont les familles galèrent, donc quand il va chez eux, il est obligé de trouver d’autres moyens de jouer. Et surtout, j’ai ma super-technique : malgré tous les jouets qu’ils ont tous les deux, je n’en mets que trois ou quatre par chambre et je fais des roulements. »

Plus d’info People avec LDpeople :
La belle Mélissa Theuriau bifurque de plus en plus vers le cinéma, la comédie. La jeune femme se retrouve dans la superproduction Disney Toon « Planes» avec Leila Bekhti où elles seront les voix françaises de deux avions très charmant !