Mercato radio : L’animateur Mikl revient sur NRJ !

  • Carole Roldane
  • 27 juin 2015

Alors qu’il devait rester sur Fun Radio une troisième saison de plus pour continuer de présenter son émission nocturne « No Limit » (23h-2h) (le boss de Fun Tristan Jurgensen tenait ses propos en avril dernier), Mikl (Michaël Espinho) arrive sur la radio NRJ qu’il connait bien pour animer la tranche « 1h et 4h du matin ».

Mikl avait déjà pris le micro sur l’antenne d’NRJ de 2005 à 2010 puis était passé par Goom Radio pour ensuite se retrouver sur Fun Radio (groupe RTL / M6…).

Avec le retour de Mikl, NRJ fait le pari d’une troisième libre antenne avec donc Mikl, « C’Cauet » de 19h à 22h puis Guillaume Pley de 22h-1h avec « Guillaume Radio 2.0.
Notez que Manu Lévy garde bien évidemment sa matinale qui reste leader sur son créneau.

En février dernier, Capucine Anav avait rejoint l’équipe de « No Limit« …A ce jour, on ne sait pas si la copine de Benoit Dubois restera sur Fun.

Les fans de Mikl pourront le retrouver dès le lundi 29 juin sur NRJ.

Le directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ Morgan Serrano, nous a envoyés le communiqué de presse suivant :
« Nous sommes très heureux de l’arrivée de MIKL sur NRJ qui renforce la promesse claire du Groupe sur le Divertissement. C’est une grande fierté de l’accueillir sur la grille de rentrée en France et en Belgique« .

Sur sa page Twitter, Mikl a écrit :
« Mikl sur NRJ ‏@MiklOfficiel 26 juin
« Je suis super heureux de vous annoncer qu’on se retrouve dès lundi et tout l’été sur @NRJhitmusiconly #Mikl #NRJ ».