Mercato…Steve Mandanda direction l’Angleterre ?

Et si hier soir à Bordeaux Steve Mandanda avait joué son dernier match en Ligue 1 avec l’OM ?
Après le match nul 1-1 à Bordeaux, Steve Mandanda sera-t-il encore Marseillais pour la reprise du championnat de France de Football le 27 décembre prochain lui qui était agacé au micro après la rencontre par la prestation de ses partenaires, trop laxistes après avoir ouvert le score par Romao à la 55e minute.

« Hier, on aurait pu éviter l’égalisation ! Un joueur n’est pas aligné, ça nous tue le match « …

Pas sûr qu’il reste ! Interviewé dans le CFC après la rencontre par Hervé Mathoux, Steve Mandanda a entretenu malicieusement le doute lui qui sera en fin de contrat en fin de saison.
Pourtant, selon Canal+, les Olympiens auraient une offre du club Anglais d’Aston Villa (Liverpool entrainé par Jürgen Klopp est également cité) entrainé par l’ancien entraineur de Lyon Rémi Garde (dernier au classement de Premier League !).

L’idée pour Aston Villa : Sauver le club de la descente. Si Vincent Labrune vend son gardien des bleus, il pourra compter sur l’excellent numéro 2 Yohann Pelé (33 ans). Notez que le club n’augmentera pas le salaire de Mandanda qui, s’il décide de rester pourrait même voir celui « négocié à la baisse »…

L’info va plus loin avec LDpeople.com…REGARDEZ la vidéo ci-dessous : « Didier Deschamps tarde à désigner le remplaçant de Steve Mandanda – 20/05 ».