Annonces

Messiah saison 2 : vers une résolution des mystères

Difficile de savoir si ce personnage principal est réellement celui qu’il décrit. Il faudra alors attendre la saison 2 pour être certain d’avoir toutes les réponses. Il faut savoir que la série diffusée sur Netflix a connu un succès sans précédent, il est donc normal que les producteurs décident de lancer une nouvelle salve d’épisodes.

Tomer Sisley propose quelques informations pour la saison 2

C’est au mois de Janvier que les Français ont pu découvrir Messiah, la saison 1 a été passionnante et vous avez pu suivre ce personnage assez mystérieux. Vous aurez tendance à changer rapidement votre avis concernant celui-ci. Il deviendra le messie, mais également un imposteur et il sera forcément difficile de prendre une décision. La saison 2 devra alors résoudre ces problèmes, mais la dernière scène de la saison 1 reste très pertinente. En effet, il est la cible d’un crash d’avion, mais les occupants ont pu survivre, car ils ont finalement été sauvés par lui. Dans ce cas de figure, difficile de ne pas croire à la thèse du fils de Dieu.

  • L’interview de Tomer Sisley n’est pas forcément réjouissante, mais il n’est pas contre la diffusion d’une saison 2.
  • Le téléspectateur a pu s’identifier à son personnage, car finalement il passe d’un avis à l’autre en fonction des situations.
  • Les réseaux sociaux ont également partagé quelques informations précises concernant la saison 2 de Messiah.
  • Les nouveaux épisodes seront peut-être basés sur des descriptions islamiques par rapport à la venue de Dajjal.
  • Les internautes n’ont donc pas été convaincus par cette envie d’orienter la saison 2 vers ce contenu.
Annonces

Tomer Sisley est toutefois prêt pour tourner de nouveaux épisodes, il estime toutefois ne pas être à sa place. L’acteur n’a donc pas à donner de réponses positives ou négatives concernant la saison 2 de Messiah, mais elle serait sur la bonne voie au vu des rumeurs.

Quelle sera la date de diffusion ?

Lorsque vous commencez une série, vous voulez la terminer immédiatement pour regarder les nouveaux épisodes. Il faut savoir que la saison 1 a été présentée en Janvier sur NEtflix, il faudra donc être patient. De plus, avec l’épidémie du coronavirus, les tournages de toutes les séries dans le monde entier ont été stoppés. Il sera clairement difficile d’avoir un plateau dans les prochains jours, car le retard sera problématique à récupérer. De ce fait, la date de diffusion pourrait être la même que celle identifiée pour la saison 1 à savoir Janvier 2021. Au vu de la tournure des évènements, le calendrier pourrait être bouleversé.

De ce fait, il y a de grandes chances pour la saison 2 de Messiah soit proposée seulement au cours de l’année prochaine. Aucune date n’a été transmise actuellement, il faudra attendre que l’épidémie se termine dans le monde entier pour que les producteurs retournent sur les plateaux. À ce moment, ils pourront déterminer un nouveau calendrier concernant le tournage ainsi que la sortie. Il ne serait pas surprenant que la saison 2 soit au rendez-vous au cours du second trimestre puisqu’il faut le temps de récupérer tout le retard accumulé au fil des dernières semaines.

Tomer Sisley veut repartir pour la saison 2 de Messiah

Annonces

L’acteur n’a pas forcément fait l’unanimité sur le Web puisque son jeu d’acteur n’a pas été applaudi par de nombreuses personnes. Vous pourriez rapidement vous lasser, mais ce fut déjà le cas dans de nombreuses productions. Tomer Sisley est toutefois confiant pour la saison 2 de Messiah qui sera forcément diffusée sur Netflix, la plateforme de streaming qui connaît un succès sans précédent depuis sa diffusion en France et dans le monde entier. Il n’a pas hésité à se confier dans la presse concernant le futur de la série.
Si saison 2 de Messiah il y a, on serait ravis de repartir pour une nouvelle aventure ! Effectivement c’est une histoire qui invite à une suite… On verra, cela ne dépend pas de moi. Mais je serais très très heureux de remettre les gants.
Les producteurs ont pu également le questionner sur son avis par rapport à sa dernière scène dans la saison 1 de Messiah. Il a été très satisfait de la tournure des évènements et il faudra se contenter de ces déclarations. En effet, l’acteur ne semble pas être au courant de toute la production et les réalisateurs n’ont pas forcément des idées précises actuellement pour orienter la saison 2 alors que la première avait été à l’origine d’une profonde polémique. Certains ont pu critiquer le choix notamment avec le personnage qui incarne le fils de Dieu.

Vous devez désormais patienter peut-être de longs mois jusqu’à ce que la saison 2 soit au rendez-vous. Nous aurons sans doute des images à vous proposer lorsque le tournage aura commencé.