Mia Frye : “JoeyStarr est une personne vraiment sensible”

  • Carole Roldane
  • 19, juin 2015 à 10h43

Ancienne membre du jurée du télécrochet Popstars en 2001sur M6, ex-candidate de “La Ferme Célébrités” sur TF1 en 2004 et récemment dans le jury sur la chaîne France Ô de l’émission Talent Street (Fred Musa) avec JoeyStarr, Mia Frye était hier l’invité de Matthieu Delormeau dans Le Mag sur NRJ 12.

Alors que le rappeur et comédien JoeyStarr vient de se faire refouler du Canada dès son arrivée à l’aéroport alors qu’il devait y donner un concert à l’occasion des Francofolies de Montréal, son casier judiciaire lui a joué des tours pour “grande criminalité” pour des faits commis à l’extérieur du Canada mais qui chez eux serait passible de dix ans de prison.

Lors de l’émission “Talent Street”, JoeyStarr s’est souvent fait remarquer en n’étant très strict voire pas tendre avec les candidats et avec l’animateur… Fred Musa qui officie également sur Skyrock.

Hier, Mia Frye est venue à la rescousse de JoeyStarr sur le plateau du Mag :
Joey sait  de quoi il parle ! C’est quand même une référence du hip hop en France. Il a un sens incroyable du rythme. Il est très cash, sans filet ! Son objectif n’était pas de “casser” les candidats mais de leur faire gagner du temps“.

Alors qu’elle sera bientôt dans “Got to Dance” sur TMC l’émission présenté par Sandrine Corman dès le mercredi 24 juin, à 20h50, Mia Frye a conclu par :
Avec JoeyStarr on se comprend, on se connaît depuis longtemps, on a un respect mutuel, je suis la marraine de ses enfants. Il est très sensible“.