Annonces

Michel Drucker acteur dans le film réalisé par Valérie Lemercier sur Céline Dion

  • Vickings Marie
  • 28 août 2019
Annonces

Un « hommage », pas un biopic sur la star québécoise …voilà comment les studios Gaumont ont annoncé la sortie du prochain film sur Céline Dion qui sera plus une fiction et non un film autobiographique. Dans ce long-métrage, Valérie Lemercier jouera le rôle principal.

Sortie en 2020

Annonces

Dans cette fiction sur René Angélil et Céline Dion, l’animateur de France télévisions Michel Drucker apparaitra dans deux scènes différentes, c’est ce qu’il a confié au journal « Midi Libre » : « J’ai tourné trois jours avec Valérie Lemercier. Ce sera un événement en 2020. C’est joué par des Québécois, à part Valérie Lemercier qui interprète Céline à tous les âges et moi qui passe la tête comme ami de la famille. J’ai joué une scène à Paris dans un jet privé, une autre à Marbella où ils ont reconstitué la maison de Vegas« , précise le célèbre présentateur télé qui était -dans le privé-, un ami de René Angélil.
Notez que l’acteur québécois, Sylvain Marcel, jouera de son côté le manager de Céline Dion en rentrant dans la peau de René Angélil. C’est initialement Jérôme Commandeur qui devait endosser ce rôle.

Découvrez aussi