Michel Drucker vit un gros cauchemar, son émission Vivement Dimanche a été annulée…

C’est un gros scandale pour l’animateur mythique de la chaîne, personne n’aurait pu imaginer une telle catastrophe pour ce dernier…

Michel Drucker : la femme du célèbre animateur, Dany Saval, révèle que la fin serait proche !
© TF1

Alors que tout semblait aller pour le mieux pour Michel Drucker, c’est une nouvelle information qui fait vraiment froid dans le dos que l’on a pu découvrir ces dernières heures… En effet, force est de constater qu’avec des audiences qui ne cessent de croître de plus en plus, Michel Drucker a pu avoir du mal à joindre les deux bouts. On se souvient tous notamment de ses dernières déclarations assez étonnantes dans les médias, notamment suite à ses toutes dernières opérations assez difficiles et compliquées à gérer. Bien que l’animateur ait pu d’ores et déjà par le passé trouver le moyen de revenir à l’antenne, certains ont même pu penser que cela allait être la fin pour l’animateur mythique de Vivement Dimanche…

Une année catastrophique pour Michel Drucker…

C’est donc en pleine crise du coronavirus que l’on a pu apprendre des nouvelles assez terrifiantes et même plutôt inquiétantes pour le grand animateur de France Télévisions. En effet, alors que celui-ci pouvait faire parler de lui par le passé, dans des émissions ou des entrevues pour donner de ses nouvelles, Michel Drucker a toujours pu avoir une image d’une personnalité très sportive. Néanmoins, avec des complications au niveau de sa santé, on peut dire sans se tromper qu’il a pu vivre un cauchemar.

Pendant de très nombreux mois, Michel Drucker a en effet été contraint de ne plus présenter son émission Vivement Dimanche, et les téléspectateurs non jamais été aussi inquiets pour lui. Concrètement, si on aurait pu penser qu’il allait arrêter de partager de nouvelles informations, s’était en revanche sans compter sur sa détermination à toute épreuve… Bien qu’il ait pu être mis à mal à de nombreuses reprises, il est donc revenu en force récemment avec des sujets assez inquiétants à donner… Et ainsi, les téléspectateurs de Vivement Dimanche vont de nouveau devoir être patients.

Coup de tonnerre pour Michel Drucker, il se fait délaisser par la chaîne…

Alors que le grand animateur de France Télévisions peut accumuler les succès depuis son fauteuil rouge, il se pourrait bien que cela se termine bientôt pour lui. En effet, les dernières informations ne sont pas bonnes et on a pu le vérifier à travers ses derniers messages…

Avec des audiences qui sont clairement en hausse, on a pu toutefois découvrir une très mauvaise nouvelle pour Michel Drucker, et il se pourrait bien que cela ait des impacts assez importants pour la chaîne du service public. En effet, les rendez-vous avec les téléspectateurs vont être perturbés pendant un moment, n’en déplaise à tous les fidèles fans de la chaîne. A la place de diffuser Vivement dimanche, on devrait donc retrouver à la place des films, ce qui ne sera pas pour déplaire à tous les plus grands cinéphiles qui sont privés de salles de cinéma…

Des films mythiques pour remplacer Michel Drucker à la télévision…

Alors que l’on aurait pu penser que l’antenne de France 2 allait diffuser des programmes de Noël exclusifs, il n’en est rien dans la réalité. En effet, il se trouve que la chaîne a pu décider de partager de nouveau un film mythique de Steven Spielberg.

Ainsi, les cinéphiles vont pouvoir de nouveau retrouver le fameux film E.T. l’extraterrestre pour leur plus grand bonheur : une occasion en or de le partager pour les téléspectateurs les plus jeunes qui n’ont jamais eu l’occasion de le voir par le passé…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.