Annonces

Mika absent de « The Voice », voici pourquoi il arrête

  • Vickings Marie
  • 5 septembre 2019
Annonces

La nouvelle saison de « The Voice 9 » sera marquée par un jury totalement renouvelé avec Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine (à la place de Julien Clerc) et Pascal Obispo avec comme seul objectif de remonter les audiences en baisse de la saison passée. Mika, qui a décidé de faire l’impasse sur le télécrochet après 5 ans de présence s’est expliqué chez nos confrères.

Je ne pouvais pas continuer

Annonces

Si ses fans sont très déçus, Mika a fait son choix après avoir bien réfléchi : « Je ne pouvais pas continuer. Faire The Voice et la musique, c’était impossible. Je suis en promotion non-stop pour le disque et ensuite, j’ai
la tournée qui démarre dans les prochains jours aux Etats-Unis, puis je reviens en Europe jusqu’au 22 décembre, repars aux Etats-Unis en janvier et février, et ensuite c’est l’Asie, l’Amérique du Sud puis l’Europe pour les festivals l’été prochain… Impossible !« , a précisé Mika ajoutant qu’il adore le programme :
« C’est vrai que je m’y sentais bien. Mais je savais très bien que j’allais partir et l’équipe de « The Voice » aussi. Nous avions juste convenus ensemble que je ne dirais rien. Par respect pour cette émission que j’aime tellement, pour les gens élégants et intelligents qui la font, je les ai laissés annoncer les choses à leur manière« .
Récemment, Mika a présenté le deuxième morceau de son opus intitulé « Tiny Love », LDpeople vous en propose l’audio ci-dessous.

Découvrez aussi