Mimie Mathy dévoile ses habitudes au lit avec son mari, coquine, et « … plus si affinités… »

Ce dimanche 26 décembre, celle qui avait pour témoin de mariage Johnny Hallyday, s’est confié à nos confrères du Journal du dimanche.

mimie mathy parle de son époux
Source : Daily Advent

Ce dimanche 26 décembre, celle qui avait pour témoin de mariage Johnny Hallyday, s’est confié à nos confrères du Journal du dimanche. L’occasion de parler de son mari, Benoist Gérard, rencontré lors d’un spectacle aux débuts des années 2000.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy Ⓜ (@mimiemathyofficial)

Un couple spécial

Mariés en 2005 depuis plus de quinze ans, Mimie Mathy et Benoist Gérard savent entretenir la flamme. Surtout le dimanche qui est un jour très sacré pour le couple. La star de « Joséphine Ange Gardien » peut se montrer coquine en évoquant le sujet. Cependant, la relation de nos deux tourtereaux s’est heurtée à la distance liée à leurs professions.

S’ils n’ont pas toujours vécu ensemble, ils ont trouvé une manière de rattraper le temps perdu. Et le jour choisi pour passer un maximum de temps ensemble… c’est le dimanche. « C’est le jour sans réveil : on traîne avec mon mari, petit-déjeuner au lit et plus si affinités », a-t-elle confié.

Mais mis à part se prélasser au lit, la star de 64 ans a droit à un bouquet de fleurs. La journée romantique se termine avec des pâtes et une bouteille de vin. Le dimanche est donc le moment propice à des retrouvailles câlines sous la couette.

Mimie Mathy évoque son quotidien bien rempli, avec des journées qui commencent à 5 h 30 et ne se terminent pas avant 20 h la semaine. Elle est l’une des personnalités préférées des Français. Pour preuve, sa 7e place dans le classement 2021 du Top 50 Ifop-JDD dévoilé dimanche 26 décembre.

L’actrice de 64 ans perd certes quatre places au profit de Louane, Marion Cotillard, Florence Foresti et Josiane Balasko qui figurent devant elle dans le top 10, mais Mimie Mathy a toujours la cote au fil des ans.

Le dimanche s’avère ainsi être une journée très importante pour l’actrice et son mari. Tous les vendredis soirs, Benoist Gérard remonte de leur domaine viticole situé près de Vaison-la-Romaine, dans le Vaucluse, pour passer du temps avec son épouse le week-end.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mimie Mathy Ⓜ (@mimiemathyofficial)

Une très belle aventure

Véritable citadine qui a l’habitude de briller sous les feux des projecteurs, l’actrice a dû s’adapter à la passion de son mari pour le terroir. Des différences de goûts qui permettent de solidifier son couple dit-elle. « Nous partageons deux univers qui sont aux antipodes, mais, contrairement aux couples de comédiens qui se séparent dès que l’un marche moins bien que l’autre, je crois que cette différence nourrit notre couple » partage Mimie Mathy. Et effectivement cet équilibre semble très bien leur réussir.

La star de «Josephine Ange Gardien» s’apprête à vivre une nouvelle grande étape avec son mari. Ils déménagent ! Celle qui est née à Lyon, et qui y a vécu de nombreuses années, change de quartier à Paris.

Bye le populaire 10e arrondissement qu’elle aimait pourtant beaucoup. On retrouvera l’interprète de Joséphine Ange Gardien dans un nouvel épisode, lundi 27 décembre avec la participation de Philippe Candeloro, Nelson Monfort ou encore… Jean-Luc Reichmann.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.