Annonces

Miss France 2015 : il tente la séduction par wifi interposé

Camille Cerf, miss France 2015, lors d'une séance de dédicace publique

Aurait-il inventé une technique de séduction révolutionnaire ? Peut-être pas, mais en tout cas le voisin de la Miss France 2015, Camille Cerf sait faire preuve de ressources. Certains romantiques dans l’âme sont prêts à tout et celui-ci aura essayé une nouvelle approche plutôt imaginative. Il lui a laissé un message d’amour par wifi interposé. Une inventivité qui lui aura au moins valu d’être remarqué par la Miss France 2015.

Un mot d’amour dans la liste des réseaux sans fil

Elle rentrait chez elle après des vacances en Thaïlande et cherchait à se connecter au wifi lorsqu’elle à trouvé un petit message affectueux à son intention, de la part d’un voisin épris pour la reine de beauté. En effet, dans la liste des réseaux internet disponibles sur son ordinateur, un réseau se démarquait entre les sempiternels noms de box et fournisseurs d’accès à rallonge.

Annonces

Intitulé « MissFranceJeTaime » par un habile voisin qui aura pensé à renommer son wifi ainsi, le réseau a attiré l’attention de la destinataire. Celle-ci s’est empressée de partager l’anecdote avec ses fans et followers sur la plateforme Twitter, avec une capture d’écran et un message « Moi aussi je t’aime voisin ! » ainsi qu’un hashtag « aimons nous les un les autres ».

Amusée, mais pas célibataire pour autant

Une réponse qui ne manque pas d’humour de la part de l’ex Miss France. De quoi prouver une fois de plus qu’en plus de son physique la jeune femme ne manque pas de coeur et de dérision.

Le voisin pourra se targuer d’avoir tenté sa chance et faire preuve d’ingéniosité mais guère plus. Pour le plus grand désarroi de ce dernier, Camille Cerf serait actuellement en couple et heureuse, avec un homme qu’elle a préféré ne pas dévoiler pour l’instant. À quelques mois près peut-être que le cyber-courtisan aurait eu sa chance.

Découvrez aussi

Annonces