Miss France 2022 : un commentaire fait le buzz en démontrant une honte lors du concours!

Avec de plus en plus de critiques violentes sur les concours de beauté, il se pourrait bien que les années qui suivent soient remises en question…

Tout le monde a forcément déjà pu entendre parler du fameux concours Miss France, qui a pu être diffusé déjà depuis de nombreuses décennies à la télévision. Il faut dire que pendant très longtemps, on a clairement pu voir que certaines jeunes femmes n’hésitent pas à défrayer la chronique avec ce concours pas comme les autres. Depuis, force est de constater que ce concours a bien pu évoluer, et on peut même dire que de nombreux français sont fidèles au programme chaque année.

Le concours de Miss France est dans la tourmente depuis des années déjà…

Toutefois, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la situation allait pouvoir autant dégénérer. En effet, depuis que l’on peut voir certains français critiquer assez violemment le concours, on imagine que les plus hautes instances de ce concours ont d’ores et déjà pu avoir des difficultés à organiser les prochaines années… Comme vous avez sans doute pu le voir ce week-end sur les réseaux sociaux, le concours de Miss France a encore pu faire parler de lui, mais pour des raisons que peu de personnes aurait pu imaginer par le passé…

En effet, pour ainsi dire, il ne se passe en réalité pas une seule année sans que l’on apprenne des révélations toutes plus choquantes les unes que les autres sur ce concours. Tout le monde se souvient encore du fameux doigt d’honneur qui avait pu faire parler de lui il y a de cela quelques années…

Alors que toutes les Miss avaient pu être réunies sur une île paradisiaque, c’est une vision d’horreur qui avait alors pu être imprimée à des millions d’exemplaires.

Des scandales à répétition pour le concours Miss France : est-ce bientôt la fin ?

Sur un cliché où on pouvait voir toutes les jeunes femmes qui concouraient au concours de Miss France, on pouvait clairement distinguer un doigt d’honneur ressortir de la photo, ce qui a pu provoquer la colère des organisateurs de ce concours. En effet, ces derniers ne plaisantent pas avec cela, et on a pu le voir encore récemment avec les dernières prises de paroles des organisateurs…

Si on pouvait penser que tous les précédents scandales du concours Miss France avaient toutefois pu servir de leçon, et bien c’était clairement sans compter sur les dernières informations que l’on a pu découvrir. En effet, sur les réseaux sociaux, certains n’ont clairement pas hésité à dire haut et fort que le concours était une grosse honte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)

Alors que celui-ci est vivement critiqué, il se trouve que la productrice de l’émission, en la personne d’Alexia Laroche-Joubert, a pu prendre la parole à ce sujet pour calmer le jeu. Malheureusement, les détracteurs du concours ne se sont pas arrêtés en si bon chemin, et il se pourrait que l’on en entende encore parler pendant très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un programme populaire d’un ancien temps pour les internautes…

Devant des internautes qui disent haut et fort que ce programme est une grosse honte, il faut toutefois constater que cela reste un très gros succès pour la télévision française. Avec des scores d’audience assez impressionnants, c’est chaque année des millions de français qui regardent le concours Miss France.

En revanche, il se pourrait bien que dans quelques années, les scandales à répétition sur ce grand concours donnent une image assez catastrophique de la femme, comme le craignent certaines personnes…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.