Mode : cette jupe longue fait craquer le compagnon de Cristina Cordula, et elle est en promotion !

C’est le moment ou jamais de pimenter votre vie de couple en vous inspirant de la Reine du Shopping !

Cristina-Cordula-gros clash avec Vincent Mc Doom
Source : People Act Magazine

Si on pouvait penser que la présentatrice des Reines du Shopping allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin, après avoir pu proposer bon nombre d’émissions sur M6, et bien on ne peut que constater que la présentatrice et styliste n’a pas fini de faire parler d’elle, bien au contraire ! On ne compte plus le nombre de fois où on a pu constater que Cristina Cordula avait pu justement décider de prendre les devants en choisissant de dire très haut et fort tout ce qu’elle assumait dans sa vie de tous les jours.

Par ailleurs, il se trouve que cela a pu la desservir bien plus d’une fois dans son émission que l’on a pu voir encore récemment sur M6. Elle se fait fréquemment critiquer pour ses choix mais aussi pour ses nombreuses remarques qui sont parfois considérées comme assez déplacées, c’est le moins que l’on puisse dire.

En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la présentatrice des Reines du Shopping allait pouvoir faire sensation sur la toile avec une nouvelle robe complètement dingue. Et pour cause, il semblerait qu’elle ait tout simplement décidé de faire craquer son compagnon, avec une jupe assez dingue…

Des vacances en amoureux pour Cristina Cordula et son compagnon…

Ainsi, c’est lors d’un petit séjour en amoureux à Venise que l’on a pu découvrir que l’on a pu découvrir que Cristina Cordula avait donc décidé de frapper très fort. Alors que d’habitude, on peut dire que Cristina Cordula est bien plus présente dans les médias pour sa bonne humeur assez folle, cette fois-ci, elle semble avoir décidé d’aller encore plus loin que ce que l’on pouvait imaginer.

Dans une petite association de couleur assez dingue, il se trouve que la présentatrice des Reines du Shopping apparait plus rayonnante que jamais dans une longue jupe à ratures.

Ainsi, en apparaissant avec un simple t-shirt en haut, on peut dire que la styliste a décidé une fois de plus de donner un cours en plein direct à toutes celles et ceux qui pensaient que l’on allait arrêter d’entendre parler d’elle pendant encore quelque temps.

Et pourtant, il se trouve que Cristina Cordula a même décidé d’aller encore plus loin, car on a pu découvrir que la tenue qu’elle a décidé de porter une tenue qui reste encore très accessible à toutes, notamment avec un prix très accessible…

Des jupes pour s’inspirer et prendre exemple sur Cristina Cordula…

Ainsi, sur les réseaux sociaux, même si certaines femmes ont profité de cette photo de Cristina Cordula pour la critiquer assez violemment, ce n’est pas le cas de tout le monde, bien au contraire… En effet, on peut même dire que Cristina Cordula a décidé de sortir le grand jeu et elle semble encourager toutes les femmes qui veulent montrer à leur compagnon qu’elles les aiment !

On a notamment pu trouver cette jupe imprimée chez Oliver à seulement 52,99 euros : si cela peut paraître parfois assez cher, il se trouve que dans la réalité la qualité est vraiment au rendez-vous et ne devrait pas vous décevoir.

Par ailleurs, si vous avez encore moins de moyens, vous allez pouvoir vous diriger vers cette même robe similaire chez Byzance Paris, qui est vendue à seulement 39,50 euros à l’unité dans toutes les boutiques en ligne qui distribuent cette belle marque. Enfin, sur le site Shein, cette belle jupe à rayures est aussi disponible à seulement 8,49 euros !


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !