Mode femme : la robe pleine de couleurs de Kendall Jenner annonce la saison !

C’est encore une fois une robe très audacieuse que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir sur les réseaux sociaux de la jeune femme !

Si on peut dire que Kendall Jenner est malheureusement plus populaire pour sa plastique que pour ses choix professionnels dans la vie, ses fans ont été toutes surprises de voir sa toute dernière robe sur la toile. En effet, alors que de plus en plus de personnes peuvent être assez critiques envers ses différents choix de tous les jours, il se trouve que cette fois-ci, elle pourrait frapper très fort et annoncer les toutes nouvelles tendances de la prochaine saison estivale. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cette robe allait trouver autant de commentaires sur la toile.

Kendall Jenner publie une photo dans un lieu embarrassant

En effet, avec de nouvelles tendances qui sont toutes plus surprenantes les unes que les autres, avec notamment parfois un très gros revival des années 90 et 2000 en ce moment même dans la mode, on peut dire que Kendall Jenner a pu prendre des risques assez impressionnants sur sa toute dernière publication.

Pour en avoir le cœur net, il suffit d’aller voir les différents commentaires à son sujet qui sont assez difficiles à comprendre. Bien que certains commentaires ne cessent d’être très élogieux en ce qui concerne la jeune femme, il se trouve que d’autres sont en revanche assez critique.

Il faut bien avouer que le cadre de sa dernière photo, que l’on peut retrouver dans un parking assez sombre et peu digne de confiance, ne fait pas vraiment rêver. Il en est de même pour ses pieds, qu’elle ne semble d’ailleurs pas bien apprécier comme on peut le voir dans le propre commentaire de sa publication.

Une robe énigmatique qui laisse place à l’imagination

Si les pieds et le lieu de la jeune femme ont pu être assez critiqués par l’ensemble de ses détracteurs, on notera que toutes les femmes semblent être tombées d’accord sur la qualité de sa robe. Il faut dire que cette dernière a de quoi étonner, c’est le moins que l’on puisse dire.

Au premier abord, il se trouve que l’on peut voir un très gros mélange de couleurs qui ne vous laissera pas indifférent, bien au contraire. Mais en y regardant d’un peu plus près, il se trouve que vous allez pouvoir vous rendre compte de quelques petits détails que vous ne pourrez plus manquer par la suite.

En effet, sur le devant de sa robe, il semblerait qu’il y ait un visage qui apparaît, d’une femme blonde portant une tenue à la fois noire, rose, et blanche. Si, pour le moment, rien n’a pu être confirmé, il se trouve que cette robe pourrait bien être finalement un hommage à une proche de Kendall Jenner. Malheureusement, il va falloir être très patient pour en savoir plus, car la jeune femme n’a pas encore donné plus d’indications que cela à ce sujet.

Une prochaine collection en vue pour Kendall Jenner ?

Devant le nombre impressionnant de commentaires que l’on a pu lire en tout juste quelques heures sur la toile, il se peut que Kendall Jenner prenne ​​une décision radicale en commercialisant cette robe dans les plus brefs délais.

Il semblerait toutefois que cela ne soit pas totalement exclu, car on a pu voir dans ses publications que cette robe avait également été utilisée dans ce qui peut s’apparenter à un studio de photos. Une occasion unique pour ses fans de pouvoir s’habiller comme Kendall Jenner au quotidien…


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !