Mode : la marque Shein lance une collection de robes exclusives pour le printemps !

Alors que les beaux jours reviennent, la marque a décidé de frapper un très gros coup sur la table !

Robe Shein
Source : Shein

Bien que de plus en plus de femmes se tournent vers des marques qui ont parfois une image « made in France », force est de constater que tout le monde ne peut pas se procurer des vêtements de grandes marques françaises ! Ainsi, il convient de se tourner vers les meilleures alternatives possibles pour bien suivre la mode. Concrètement, il est donc tout à fait possible de suivre les tendances avec la marque Shein qui n’a pas arrêté de faire parler d’elle ces derniers mois. Bien que celle-ci ait pu être très critiquée pour ses prises de positions assez radicales, on remarque tout de même que Shein est encore à ce jour une marque dont on va parler pendant longtemps.

En effet, certaines personnes ont notamment pu déplorer le fait que la marque Shein était assez critiquable à cause de son côté dit « fast fashion » pour des vêtements de mauvaise qualité. Néanmoins, sur les toutes dernières collections de la fameuse marque, tout porte à croire que la qualité des vêtements a pu s’améliorer, ce qui est plutôt une très bonne chose quand on sait combien il est difficile de faire confiance à certaines marques de nos jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHEIN.COM (@sheinofficial)

Sur sa toute dernière collection, Shein a donc décidé de frapper assez fort en proposant à la vente une superbe collection de robes pour toutes les femmes ! Avec des tailles assez fines qui vont jusqu’aux plus grandes tailles, la marque va pouvoir tout faire pour rivaliser avec ses concurrents…

Des robes de soirées pour glaner dans les dîners mondains…

Avec l’arrivée des beaux jours, c’est le moment ou jamais pour vous de vous faire plaisir en vous tournant vers les toutes dernières robes de la marque Shein ! En effet, même si certaines femmes ont pu être assez critiques avec les robes de cette enseigne ces dernières années, il se trouve que celles de la toute nouvelle collection devraient clairement être au-dessus du lot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHEIN.COM (@sheinofficial)

Avec des tarifs assez bas, notamment la robe ras-du-cou et à dos nu à 13,99 euros, on peut même dire que Shein a réussi un vrai coup de maître qui devrait plaire à toutes les femmes. En effet, on retrouve notamment dans leur dernière collection des robes de soirées qui peuvent également se porter facilement pour la journée.

Vous pouvez aussi lire :  Tendances printemps 2022 : voici tout ce que vous devez retenir !

Ainsi, pour les femmes qui voudraient alors être apprêtées de jour comme de nuit, c’est une occasion en or de pouvoir en profiter ! Mais Shein ne s’arrête pas là, et on a pu le voir par ailleurs avec d’autres robes de sa collection qui sont très différentes. Même si certaines d’entre elles sont réputées pour être assez légères, comme la fameuse robe à fines brides en satin qui propose un dos-nu à lacets (à seulement 11,49 euros sur le site), celle-ci risque de faire un malheur dans les soirées et les mariages cet été.

Des stocks très limités…

Malheureusement, certaines clientes de la marque Shein ont d’ores et déjà pu dire combien elles étaient déçues de voir les modèles de la dernière collection en rupture de stock assez vite. C’est notamment le cas pour cette fameuse robe noire et moulante vendue à 12,99 euros : bien que l’on espère un retour en stock dans les jours à venir, il se pourrait bien que Shein décide de ne pas reconduire cette robe.

En effet, l’enseigne essaye tant bien que mal de toujours se renouveler, et ne propose pas toujours des anciens modèles dans ses nouveaux stocks…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHEIN.COM (@sheinofficial)


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !