Mode : la robe fendue de Beyoncé annonce la tendance du prochain été !

Si on pouvait penser que la chanteuse allait s’arrêter là, force est de constater qu’il va falloir encore compter sur elle pendant longtemps…

Beyoncé
Source : Instagram

Même si les fans de la chanteuse mythique restent assez mitigés sur le succès de son dernier album, il se trouve que la chanteuse Beyoncé ne cesse de prendre de plus en plus d’ampleur dans le monde de la mode. En effet, tout comme la chanteuse Rihanna qui a pu se faire remarquer avec une apparition très étonnante dans une robe, en étant enceinte, il se trouve que Beyoncé a pu elle aussi frapper très fort avec sa robe fendue. Bien évidemment, il s’agit d’une robe qui semble être faite entièrement sur mesure pour la chanteuse, et qui la met parfaitement en avant.

Sur les réseaux sociaux, les avis sur la robe de la chanteuse Beyoncé sont en revanche tous positifs, et pour cause : celle-ci est vraiment réussie ! En effet, personne ne s’attendait à ce que la chanteuse remette au goût du jour la robe fendue comme on a pu le voir il y a tout juste quelques heures sur la toile. Par ailleurs, étant l’égérie de la marque Tiffany & Co, on peut même dire qu’elle a pu réussir un beau coup marketing qui devrait faire du bruit pendant les prochaines semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Avec un retour très remarqué de la robe fendue, il se trouve que Beyoncé a pu rendre complètement dingue une partie de son public, mais également des femmes qui s’inspirent de la jeune chanteuse pour les tendances à suivre. Devant une telle robe, on sait d’ores et déjà que la robe fendue devrait avoir un certain succès dans les prochains mois à venir…

C’est le grand retour de la robe fendue grâce à Beyoncé !

Si pendant des années, on a pu voir que la robe fendue n’était plus vraiment au goût du jour des femmes, il se trouve que la chanteuse Beyoncé a pu revenir en force avec sa nouvelle robe qui va faire beaucoup de bruit. En effet, on a pu voir cette superbe robe signée par la créatrice Celia Kritharioti Couture, avec une association assez impressionnante de perles et de paillettes.

Mais avec ce modèle, il se trouve que la chanteuse Beyoncé et la créatrice ont pu en réalité décidé de rendre hommage à un modèle mythique de cette belle maison de création. En effet, il s’agit ni plus ni moins de la réédition d’un modèle qui date de 1939. Bien évidemment, ce modèle ne devrait pas être mis en vente, car il est orné d’un diamant de 80 carats : une somme complètement dingue parce qu’il se trouve que le collier associé à cette robe fait partie des colliers les plus chers de son catalogue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Un choix osé pour la saison estivale

Alors que les femmes plus jeunes semblent toutes se tourner vers des choix assez radicaux, comme notamment un fameux revival des années 2000 que l’on peut observer encore récemment chez certaines grandes célébrités, le choix de la chanteuse Beyoncé devrait remettre les pendules à l’heure !

En plus de proposer une robe fendue avec un style assez élégant, on peut dire que l’été devrait être à la fois rythmé par les paillettes et les robes fendues ! Par ailleurs, avec de plus en plus de femmes qui souhaitent enfin se remettre en valeur après deux années vécues difficilement dans le cadre de la crise sanitaire, on peut dire que cela devrait pouvoir faire plaisir à ces dernières qui veulent changer de quotidien, à commencer par les semaines à venir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.