Annonces

« Mon site ne me sert pas à régler mes comptes ! » : Jean-Marc Morandini (Vidéo interview)

« La direction d’Europe 1 ne m’a jamais demandé de me réconcilier avec Cyril Hanouna. C’est lui qui a fait le premier pas »… Morandini.

Invité par Daphné Bürki ce jour dans l’excellente émission média « Le Tube » sur Canal Plus, l’animatrice à retracé le parcours de Jean-Marc Morandini qui a notamment exercé les fonctions de journaliste politique, ce que peu de personnes savent.

Annonces

« Mon émission sur Europe 1 pourrait s’allonger. On en discute. C’est dans les tuyaux… » : Jean-Marc Morandini

Dans cet interview, JMM évoque notamment le monde de « faux-culs » qu’est la télé et plus généralement les médias.
A la question de Daphné Bürki « Diriez-vous comme vous l’écriviez dans votre livre « Le bal des faux-culs » en 2004 que le monde de la télévision n’a pas changé ? », il répond en toute franchise : « Bien sûr qu’il n’a pas changé ! Plus que jamais c’est resté le même. On voit cela tous les jours. Tous ces journalistes et animateurs qui viennent vous voir avec un grand sourire et lorsque vous avez une place importante ils ne veulent qu’une chose : Votre place ! Cela ne me plait pas mais aujourd’hui je m’en fou ! Je suis passé de l’époque où je me disais « Il faut ce battre, y aller, c’est une grande famille, je vais réussir » à  « Je sais, j’ai compris. Donc, j’ai du recul vis-à-vis de ça. Mon métier est passionnant, c’est pour cela que je continue. Les gens du monde de la télé et des médias ne sont pas des gens qui me passionnent »…(…)

« Les gens du monde de la télé et des médias ne sont pas des gens qui me passionnent » : Morandini

Annonces

Julie, sa collègue sur Europe 1 depuis 11 ans : « Avec Jean-Marc (Morandini) nous sommes un « vieux couple », tout le monde vient dans cette émission (Le grand direct des médias– ndlr), c’est un must, c’est incontournable, « Il disent : On va faire Morandini » »…