Money Drop de retour en prime sur TF1 avec Camille Lacourt et Frank Leboeuf

  • Carole Roldane
  • 5 mai 2015

Il y aura beaucoup de people autour de Laurence Boccolini le samedi 23 mai dès 20H55 pour ce nouveau prime sur TF1 de Money Drop.

En effet, et pour soutenir la cause de l’association Mecenat Chrurgie Cardiaque et remporter 500 000 € 4 duos de célébrités vont devoir affronter les trappes impitoyables de Money Drop :

1) Anne-Claire Coudray et Frank Leboeuf.
2) Nelson Monfort et Camille Lacourt.
3) Camille Cerf – Miss France 2015 et Sylvie Tellier.
4) Laëtitia Milot et Cartman.

Nos célébrités devront répondre aux questions de Laurence Boccolini et tenteront ainsi de sauver 500 000 euros au profit de l’association MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE. A chaque question, ils devront miser la totalité de leur argent situé devant eux sur une ou plusieurs trappes correspondant aux propositions de réponses. Mais attention : les trappes correspondant aux mauvaises réponses basculeront et feront disparaître l’argent misé. Seul l’argent placé sur la bonne trappe sera sauvé. Garderont-ils leur sang-froid ?

Le samedi 23 mai, combien de liasses nos personnalités vont-elles réussir à sauver ?
L’émission Money Drop battra-t-elle en audience France 2 qui retransmettra au même moment le concours de l’Eurovision avec à la baguette Marianne James et Stéphane Bern et la représentante Française Lisa Angell et son titre « N’oubliez pas » ?