#Morandini sur NRJ 12 s’arrête officiellement !

  • Carole Roldane
  • 5, septembre 2013 à 16h19

Fin de parcours après…2 semaines et 8 numéros.
Nous venons juste de faire l’article sur cette information pas encore totalement confirmée.
Sur son site web, Jean-Marc Morandini vient de son propre chef d’annoncer la fin définitive de « #Morandini, télé, people, buzz » pour le 9 septembre prochain.

Jean-Marc Morandini sur son site web :
« Avec les responsables d’NRJ12 nous avions souhaité, cette saison, faire une émission de décryptage, d’analyse et sortir du « tout télé-réalité » pour nous concentrer sur des reportages dans les coulisses des émissions et recevoir des invités prestigieux comme Julien Arnaud, Anne Claire Coudray, Arthur Jugnot… Nous savions le pari risqué, mais il a été pris en toute conscience par la chaine et moi en nous entourant de très bons journalistes, de chroniqueurs de référence et d’une équipe qui a donné le maximum. »

L’animateur ajoute :
« Je reste à NRJ12 où je présenterai dans 15 jours, en Prime Time et de façon hebdomadaire, le magazine « Crimes » pour une deuxième saison. Et encore une fois un grand merci à toutes les équipes de production, car c’est surtout à elles que je pense cet après-midi. Rendez-vous ce soir à 18h55 sur NRJ12 et demain pour les deux derniers numéros de l’émission. »
Ainsi va le monde sans pitié de la télévision