Musique…Découvrez le teaser d’Anaïs Camizuli sur le titre “Move Your Body”

  • Carole Roldane
  • 22, avril 2015 à 12h19

Découverte dans “Secret Story 7” puis dans “Les Anges de la télé-réalité” sur NRJ 12, l’ex responsable administrative à la mairie de Marseille Anaïs Camizuli récemment triste du départ d’Amélie Neten dans l’émission de téléréalité vient de proposer le teaser de sa chanson “Move Your Body” feat Julien Edelstein.

Tout va donc parfaitement pour Anaïs Camizuli que vous avez pu voir également dans la web série Les Déguns (avec Soprano (Elle est apparue dans le clip Cosmo du rappeur) et Jul) et qui va sortir sous peu son propre parfum !

En attendant le clip prévu pour le 5 mai, Anaïs Camizuli nous propose un extrait dans lequel la jeune femme pose sa voix sur un son électro travaillé par le chanteur Julien Edelstein.
Notez que les images ont été tournées avant qu’Anaïs Camizuli ne subisse son opération de chirurgie esthétique du nez avant sa séparation avec Raphaël des Anges 7.

A la fin de l’extrait vidéo, on aperçoit la jeune femme très maquillée appareillée d’immenses faux-cils et de dreadlocks lui donnant un style très manga…On demande à voir la suite de la vidéo !

Plus de news…
Dans #LesAnges7 @AnaisCSS7 a fait une sublime déclaration d’amour à Eddy de SS7 …
Juin 2013 restera gravé dans ma mémoire a tout jamais … Et depuis ce jour j’ai fait la plus belle rencontre de ma vie , Toi mon amour de petit frère … Depuis ce jour nous sommes inséparable et comme on c’est toujours dit jusqu’a ce que la mort nous sépare … Je remercie Dieu tout les jours de t’avoir mis sur mon chemin … Je t’aime Eddy“…( Anaïs Camizuli).