AMBIANCE…Matthieu Delormeau répond au tweet de Nabilla Benattia

  • Carole Roldane
  • 1 avril 2016

Alors que les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient invités dans “Touche pas à mon poste” à donner leur avis sur le retour -ou non- de Nabilla Benattia dans TPMP, alors que les réponses étaient partagées, Matthieu Delormeau n’était pas du tout chaud pour revoir la bimbo dans le programme de D8.

“Dans TPMP, je la trouvais assez vulgaire”

“Nabilla ? Mais elle n’a pas du tout les valeurs de l’émission TPMP ! A l’époque quand je regardais le programme avec Nabilla Benattia comme chroniqueuse, je la trouvais assez vulgaire, je trouvais que ça tournait un peu au dîner de cons ! Pour moi, je le dis, c’était la seule erreur du casting autour de la table !”…

Sur son compte Twitter, Nabilla Benattia a vite réagi aux commentaires de Matthieu Delormeau :
“Tpmp je vous aime ca restera une Famille pour moi. Mathieu le frustré ne t’inquiète  pas je te volerais pas ta place on joue pas dans le même cour…”.

Sur le plateau, Matthieu Delormeau a répondu au tweet de Nabilla :
Honnêtement, je n’ai jamais dit que je ne l’aimais pas, elle a beaucoup de talent, c’est une personnalité. J’ai juste dit que je ne trouvais pas ça formidable quand elle était dans l’émission chez vous. C’est tout. C’était juste mon avis”…
En terminant par un gentil tacle : “Oui, au fait : A Matthieu, il y a deux T”.