Nabilla en mode sexy sur Instagram (photos)

  • Carole Roldane
  • 1, juillet 2015 à 15h55

Nabilla est-elle déjà en mode vacances en bord de mer ? Si l’on en juge sur sa photo postée sur le site Instagram : Oui (photo extraite d’Instagram).

Alors que la canicule frappe la France, Nabilla a trouvé un coin de fraîcheur au bord de l’eau. C’est vêtue d’un haut blanc et d’un jean que la belle de Thomas Vergara regarde l’avenir.

Après Thomas Vergara qui a posté le même type de cliché, c’est donc au tour de la bimbo de la télé-réalité à faire de même.

Dans un autre cliché, Nabilla fait de la pub pour le thé détox  “Skinny Mint” en écrivant : ” Moi Et Mon Et Skinnnymint C’est une histoire d’amour“…(photo du bas).
Visiblement la jeune femme ne s’ennuie pas puisqu’elle a également posté une photo la montrant dans une séance de contouring comme le font de très nombreuses personnalités du showbiz…

Des bons moments pour Nabilla en attendant son renvoi devant un tribunal correctionnel comme vient de le préciser le parquet de Nanterre.

Une photo publiée par Nabilla.B (@nabillanew) le

Moi Et Mon Et Skinnnymint C'est une histoire Check out their #Summersale @SkinnyMintCom #Tea #Skinnymint #Nabilla #Love #Instamorning

Une photo publiée par Nabilla.B (@nabillanew) le